France

Guide d'achat

MICHELIN CrossClimate : premières impressions

Michelin 11 mai 2015

Tests MICHELIN CrossClimate

Un tournant dans l'histoire... En mai 2015, Michelin commercialise sur les marchés européens, MICHELIN CrossClimate, le premier pneu été doté de la certification hiver. Le nouveau pneu MICHELIN CrossClimate, c'est la fusion des technologies des pneus été et de celles des pneus hiver. Technologies qui,jusqu'alors, étaient incompatibles.

Comprendre les besoins des automobilistes

Les automobilistes font face, dans leur vie quotidienne, à des changements climatiques inattendus, la pluie, la neige et les chutes de température. Les solutions dont ils disposent aujourd'hui ou les attitudes qu'ils adoptent ne permettent pas de les satisfaire pleinement.

Dès son lancement commercial en mai 2015, MICHELIN CrossClimate est proposé en 23 dimensions distinctes de 15 à 17 pouces. Elles couvrent 70% des volumes du marché européen. Des augmentations de l'offre dimensionnelle sont programmées pour 2016.

Le pneu MICHELIN CrossClimate évalué par des testeurs indépendants

Découvrez le témoignage de Thomas Salzinger (Responsable des tests pneumatiques - TÜV SÜD) et comment le TÜV-SÜD a évalué les performances du pneu MICHELIN CrossClimate. (TÜV SÜD : organisme de tests indépendant)

Découvrez la pub TV du pneu Michelin CrossClimate



TROUVER LE PNEU MICHELIN POUR MA VOITURE

Entrer votre modèle de voiture ou votre dimension de pneu ainsi que vos conditions de conduite.

Les articles récemment consultés

Aucun article récent

  • auto
  • 4x4 / suv
  • utilitaire
Loader