CrossClimate SUVMICHELIN CrossClimate SUV

MICHELIN CrossClimate SUV

Armez-vous face aux aléas climatiques

  • Nouveau
  • CrossClimate
Note globale basée sur 139 avis
Lire 139 avis
CrossClimate SUV
CrossClimate SUV
  • HAUT

PREPARER VOTRE ACHAT

EN SAVOIR PLUS

TROUVER UN REVENDEUR

Armez-vous face aux aléas climatiques.
Sécurité et mobilité : 90% route & 10% hors-route.

Avez-vous déjà entendu parler de la règlementation des pneus hiver ?

BÉNÉFICES


Freinage sur sol sec au même niveau qu’un pneu été et excellent freinage sur sols mouillés et enneigés<sup>(1)</sup>
Freinage sur sol sec au même niveau qu’un pneu été et excellent freinage sur sols mouillés et enneigés(1)


Jamais bloqué !
Jamais bloqué !

Excellente motricité sur sol enneigés(2) et usage modéré sur chemin


Longévité des pneus MICHELIN<sup>(3)</sup> et consommation de carburant optimisée<sup>(4)</sup>
Longévité des pneus MICHELIN(3) et consommation de carburant optimisée(4)

LA FUSION RÉUSSIE DES TECHNOLOGIES DES PNEUS ÉTÉ ET HIVER(5)


un mélange innovant de composants et d'une architecture spécifique du pneumatique, combinant une zone rigide dans le flanc et une double nappe carcasse(7)
un mélange innovant de composants et d'une architecture spécifique du pneumatique, combinant une zone rigide dans le flanc et une double nappe carcasse(7)

- Excellente adhérence dans toutes les conditions météorologiques(7,8,9)
- Consommation de carburant optimisée(10)
- Usage modéré sur chemin


Une sculpture unique au découpage en V combinée à des lamelles 3D haute performance
Une sculpture unique au découpage en V combinée à des lamelles 3D haute performance

- Excellente performance sur sol sec(7)
- Motricité efficace sur la neige(11)
- Longévité confirmée du pneu(12)


Une association innovante de blocs de gomme biseautés et de lamelles haute perfomance
Une association innovante de blocs de gomme biseautés et de lamelles haute perfomance

- Freinage optimal sur sol sec(7)
- Performance remarquable sur neige(9,11)

Dimensions pneus et grades d'étiquetage

Dimensions pneus et grades d'étiquetage

Largeur Hauteur Diamètre Charge Vitesse Spécification PRIX CONSEILLÉ MICHELINLe prix conseillé est TTC et est donné uniquement à titre purement indicatif. Le distributeur reste parfaitement libre de fixer son prix de revente. Le présent site Internet n’est pas un site marchand et ne constitue donc pas une offre de vente de pneumatiques Opéré par
215 70 R 16 100 H C B 69dB 143,00 €
215 55 R 18 99 V XL C B 69dB 197,00 € ACHETER EN LIGNE
225 65 R 17 106 V XL C B 69dB 166,00 € ACHETER EN LIGNE
235 65 R 17 108 W XL C B 69dB 172,00 € ACHETER EN LIGNE
235 60 R 18 103 V AO B B 69dB 181,00 € ACHETER EN LIGNE
235 60 R 18 107 W XL B B 69dB 181,00 € ACHETER EN LIGNE
235 55 R 19 105 W XL C B 69dB 221,00 € ACHETER EN LIGNE

CONSULTER / ECRIRE UN AVIS

CONSULTER / ECRIRE UN AVIS

2 A 95

  • NOTE GLOBALE
    1 5 5
    • Freinage et motricité sur sol sec
      100%
    • Freinage et motricité sur sol mouillé
      80%
    • Longévité
      100%
    Recommanderiez-vous ce pneumatique ?
    OUI
    Excellent compromis météo/usage courant France, Juin 22, 2017 Très bon comportement dans toutes les utilisations de la vie courante et dans toutes les conditions météo.
    |
    DIAMETRE DE JANTE : 18 pouces
  • NOTE GLOBALE
    1 5 5
    • Freinage et motricité sur sol sec
      100%
    • Freinage et motricité sur sol mouillé
      100%
    • Longévité
      100%
    Recommanderiez-vous ce pneumatique ?
    OUI
    La performance au plus haut niveau France, Juin 19, 2017 Pneu très polyvalent été comme hiver. Le top sur le mouillé.
    VEHICULE : peugeot 3008
    |
    DIAMETRE DE JANTE : 17 pouces
  • auto
  • 4x4 / suv
  • utilitaire
Loader

Mentions légales

(1) Freinage sur sol sec : le pneu MICHELIN CrossClimate SUV est à la moyenne des pneus Premium du marché été. Tests réalisés par le Service Produit TÜV SÜD en 2016 à la demande de MICHELIN, sur la dimension 235/60 R18 comparant le pneu MICHELIN CrossClimate SUV et le pneu MICHELIN Latitude Tour HP, et tests réalisés par le Service Produit TÜV SÜD en 2015 à la demande de MICHELIN, sur la dimension 235/60 R18 comparant le pneu MICHELIN Latitude Tour HP et les pneus premium du marché été. Noté B sur l’étiquetage européen adhérence sur sol mouillé. Le pneu MICHELIN CrossClimate SUV est approuvé pour une utilisation en conditions hivernales (marquage 3PMSF).
(2) Le pneu MICHELIN CrossClimate SUV est approuvé pour une utilisation en conditions hivernales (marquage 3PMSF).
(3) Test réalisé par DEKRA TEST CENTER en 2016 à la demande de MICHELIN, sur la dimension 235/60 R18 comparant le pneu MICHELIN CrossClimate SUV et le pneu MICHELIN Latitude Tour HP.
(4) Noté B ou C sur l’étiquetage européen efficacité en carburant, selon la dimension.
(5) 3PMSF (3 Peak Mountain Snow Flake, certification hiver).
(6) Sur toutes les dimensions excepté en 215/55 R18 99V.
(7) Freinage sur sol sec : test interne réalisé en 2015 sur la dimension 235/60 R18, comparant le pneu MICHELIN CrossClimate SUV et le pneu MICHELIN Latitude Tour HP.
(8) Noté B pour le critère adhérence sur sol mouillé.
(9) Freinage sur la neige : test interne réalisé en 2015 sur la dimension 235/60 R18, comparant le pneu MICHELIN CrossClimate SUV et le pneu MICHELIN Latitude Tour HP.
(10) Noté B ou C sur le critère e cacité en carburant, en fonction des dimensions.
(11) Motricité sur la neige : le pneu MICHELIN CrossClimate SUV est certifié pour une utilisation en conditions hivernales (marquage 3PMSF).
(12) Longévité : test conduit par l’organisme DEKRA à la demande de MICHELIN en 2016 sur la dimension 235/60 R18, comparant le pneu MICHELIN CrossClimate SUV et le pneu MICHELIN Latitude Tour HP.