MICHELIN
PILOT SPORT CUP 2 CONNECT
  • Pneus auto
  • Pneus SUV et 4x4
  • Pneus été

    Pneus été

  • Pneus circuit

    Pneus circuit

  • Adapté aux véhicules électriques

    Adapté aux véhicules électriques

53 dimensions disponibles

MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT

  • Pneus auto
  • Pneus SUV et 4x4

  • Pneus été

    Pneus été

  • Pneus circuit

    Pneus circuit

  • Adapté aux véhicules électriques

    Adapté aux véhicules électriques

Des performances sur piste faites pour durer.

Le pneu MICHELIN Pilot Sport Cup 2 Connect[1] vous permet de réaliser des temps au tour rapides et réguliers[2]. Le pneu circuit qui repousse les limites de la performance.

  • Le pneu MICHELIN été route et circuit dernière génération, pour des performances de haut niveau adaptées aux véhicules supersport
  • Conçu pour des temps au tour rapides et constants grâce à une stabilité en courbe et un comportement améliorés[2]
  • Fait pour l’endurance sur circuit
  • Compatible avec les solutions de capteurs de pneus TMS[1]
  • À noter, le kit MICHELIN Track Connect, proposant des capteurs TMS répondant au standard VDA, n'est plus commercialisé depuis le 31/03/2023
Pneu MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT Pneu été 295/30 ZR19 100Y XL A (pneu + jante) Carré 1 / 6
Pneu MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT Pneu été 295/30 ZR19 100Y XL A (pneu + jante) Carré 2 / 6
Pneu MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT Pneu été 295/30 ZR19 100Y XL A (pneu + jante) Carré 3 / 6
Pneu MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT Pneu été 295/30 ZR19 100Y XL A (pneu + jante) Carré 4 / 6
Pneu MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT Pneu été 295/30 ZR19 100Y XL A (pneu + jante) Carré 5 / 6
Pneu MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT Pneu été 295/30 ZR19 100Y XL A (pneu + jante) Carré 6 / 6
Pneu MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT Pneu été 295/30 ZR19 100Y XL A (pneu + jante) Carré

Conçu pour réaliser des temps au tour rapides et réguliers[2].

Le pneu MICHELIN Pilot Sport Cup 2 Connect[1] sport haut de gamme est fait pour réaliser des temps au tour rapides et réguliers[2]. La bande de roulement intègre la technologie innovante Multi-Compound : un nouvel élastomère à longue chaîne moléculaire apporte une excellente adhérence en courbe serrée, tandis qu’un nouvel élastomère rigide optimise le contrôle. Ne vous contentez pas de la deuxième place, offrez à votre voiture de sport un pneu circuit fait pour gagner.

Pneu MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT Pneu été caractéristiques-et-avantages-1 16/9

Précision et contrôle améliorés[2].

Le pneu MICHELIN Pilot Sport Cup 2 Connect[1] est doté de la technologie innovante MICHELIN Dynamic Response qui transmet instantanément vos instructions de pilotage à la piste. Sa nouvelle structure dotée d'une bande de roulement plus rigide améliore le contrôle et la stabilité au freinage. Son ingénierie de pointe offre un comportement intuitif sur route ou circuit grâce à son empreinte au sol optimisée pour une précision maximale.

Pneu MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT Pneu été caractéristiques-et-avantages-2 16/9

Finition du flanc Premium Touch avec effet drapeau à damier.

Le pneu circuit haute performance MICHELIN Pilot Sport Cup 2 Connect[1] arbore fièrement un nouveau design élégant qui rappelle la grande expérience de Michelin dans la course automobile. Alliez élégance et performance sur la piste avec la finition haut de gamme effet velours affichant un drapeau à damier.

Pneu MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT Pneu été caractéristiques-et-avantages-3 16/9
170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
pilot sport cup 2 connect
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Tous
5
4
3
2
1
100%
Tous les commentaires
  • Tous les commentaires
  • Recommandé par les utilisateurs
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Collecté par
valferrari
28 février 2024
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Freinage et motricité sur sol sec
  • Longévité
  • Freinage et motricité sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
19 mai 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Grip vraiment fantastique (à chaud évidemment). Bluffants !!!

Grip fantastique

Collecté par
Renophil73
31 janvier 2024
4 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Freinage et motricité sur sol sec
  • Longévité
  • Freinage et motricité sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
1 novembre 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Très Satisfait du grip des Cup2 sur route de montagne et une fois sur circuit. Très déçu de l'arrêt de l'application track connect et que rien ne la remplace pour connaître la température des gommes en roulant.

Cup2 connect mais sans connexion

Collecté par
Pedro
4 avril 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Freinage et motricité sur sol sec
  • Longévité
  • Freinage et motricité sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
16 juin 2022
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Un grip extraordinaire pour les sorties sur circuit.

Trackday

Collecté par
PhCh
4 avril 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Freinage et motricité sur sol sec
  • Longévité
  • Freinage et motricité sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
18 mai 2022
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Ces pneus offrent d'excellents résultats sur CAYMAN S tant pour une utilisation GT que circuit occasionnellement. Il sont relativement résistants à l'usure en plus ce qui fait que l'écart de prix avec les pneus concurrents se rentabilise.

Pneus bien adaptés à la Porsche CAYMAN

Collecté par
fastroad
14 janvier 2022
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis non vérifié
Avis non vérifié

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Freinage et motricité sur sol sec
  • Longévité
  • Freinage et motricité sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
4 octobre 2021
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Je possède une DS3 Performance avec une monte d’origine en Super Sport, des pneus que je trouvais excellent, bon grip, tenue de route. J’ai usé l’avant à 42000 à la corde, du coup j’ai monté ceux de l’arrière à l’avant avec une usure à 70%. Michelin me propose soit le Sport 4 inférieur ou pas au SS ou le Sport Cup 2 Connect. Je pars sur ces derniers et ce que je peux dire c’est que ces pneus ont une adhérence, une rigidité incroyable, j’en reviens pas par rapport aux SS, le top, on roule sur des rails, on a l’impression que l’arrière ne décrochera plus. Pour le moins, l’usure, je savais que la durée de vie des pneus serait diminuées mais pas à ce point, j’en suis à 40% si c’est pas 50% au bout de 6000kms ! Est-ce que je les remettrai ? Le problème c:est que lorsqu’on y a goûté, c’est mort, je les remonterai c’est sûr à l’arrière mais à l’avant ça me fait réfléchir vu que l’usure y est plus rapide et essayer c’est adopté, difficile de revenir en arrière et monter du Sport 4 dans mon cas. On peut améliorer la monte mais revenir en arrière avec une monte classique c’est difficile. Merci à Michelin de proposer de tels pneus plaisir en espérant qu’ils resteront longtemps au catalogue. J’oubliais, le design est magnifique, dans sa structure et ses flancs, 💋

Fabuleux, incroyable

/ 1

53 dimensions disponibles pour MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT

Adapté à votre véhicule

MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT 305/30ZR21 (104Y) XL CONNECT

C
C
74 dB

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

C

Classe d'adhérence sur sol mouillé

C

Classe de bruit de roulement externe

74 dB

Largeur

305

Hauteur

30

Diamètre

21

Charge

104

Vitesse

(Y)

Adapté à votre véhicule

MICHELIN PILOT SPORT CUP 2 CONNECT 335/30ZR21 (109Y) XL CONNECT N0

D
D
74 dB

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

D

Classe d'adhérence sur sol mouillé

D

Classe de bruit de roulement externe

74 dB

Largeur

335

Hauteur

30

Diamètre

21

Charge

109

Vitesse

(Y)

Homologation

Homologué pour PORSCHE

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site