
Principaux avantages du pneu Michelin Power Gravel Competition Line

AVIS SUR LE PNEU MICHELIN Power Gravel Competition Line
Il y a 18 avis sur le pneu MICHELIN Power Gravel Competition Line

Note globale
1-5 sur 18 avis

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).
Modalités de publication et de traitement des avisRetour après 2400 km en 9 mois
Bonjour J’utilise mes pneus sur un origine graxx 3 première monte que j’avais choisi après analyses des retours d’expérience sur internet. J’utilise mon Gravel dans toutes les conditions et je trouve ce pneu excellent que ce soit en terrain gras (j’arrive à suivre les vtt facilement), sur chemin (redoutable) et sur bitume (plutôt roulant et peu bruyant). Je suis le plus souvent à plus de 50% chemin. Côté pression je suis à 2,5 ou 3 bar mais il tient bien les 2 bars. J’ai eu ma première crevaison ce we après 2400 km .. ce qui est très peu, et c’était une crevaison lente vite réparée avec le tubeless. Presque passée inaperçue. Le pneu avant est encore très bien et pourra aller jusqu’à 4000/4500. Le pneu arrière est normalement plus usé et devrait être encore ok à 3000/3500. Les flancs sont comme neufs. Pour ce qui est du confort ça dépend de beaucoup de paramètres mais le ressenti de confort est la, sachant que le vélo origine y participe bien aussi. J’espère que cela vous aidera ! Bravo à Michelin

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).
Modalités de publication et de traitement des avisPneu gravel idéal
Utilisez depuis plusieurs années en 700x40mm et plus récemment en 650x50mm, toujours en tubeless, le Power Gravel réunit tous les ingrédients pour cette pratique : résistance, longévité, confort et performance au roulage. Les pneus sont faciles à monter, le positionnement des tubeless se faisant à la pompe à pied. Utilisés dans des formats divers et variés (Roc Gravel, Super Randonnée du Désert, Torino Nice avec un vélo de 25kg avec les bagages) ces pneus ont toujours su se montrer à la hauteur. Enfin, on retrouve le grip sécurisant caractéristique des Michelin en VTT, avec une belle progressivité sur l'angle et une bonne tenue au freinage.
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour l'avis que vous avez récemment déposé sur notre site internet. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et de pouvoir vous compter parmi nos clients. En espérant vous satisfaire à nouveau très prochainement ! L’équipe Michelin
10 octobre 2024

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).
Modalités de publication et de traitement des avisTrès bonne expérience
Au moins 3500 sur le pneu arrière et 5000 à l’avant. Très sécurisant sur les chemins et performant sur la route . Bravo !

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).
Modalités de publication et de traitement des avis2 experience avec les power gravel.
Second montage sur un périple de 2500 km jusqu ' en Andalousie (pistes routes), aucunes crevaisons, confort, adherance, grip, le top! Je pensse qu' il faudrait sortir ce pneu en 650bx45 ayant très peu de références sur le marché, ça serait chouette et ça donnerait une super bonne gueule à nos vélos. 🤙

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).
Modalités de publication et de traitement des avisPolyvalent
Pneus que j'ai gardé un an, comme le vélo. Monté en 40, c'est une très bonne taille pour un compromis entre rendement et confort. Par contre, un enfer à monter ... Crampons qui se sont révélés bien plus polyvalent que je ne le pensais, silencieux sur route et pas si énergivore, très bien dans les chemins, même si il y a un peu de boue. Bon, par contre toujours le même soucis chez Michelin, au bout d'un an ils commencent à craqueler sur les côté ... dommage car au bout de 1000km, la banque de roulement est encore comme neuve. Idéal pour les gros rouleurs. Aucune creuvaison malgré des chemins franchement pas net. Mais je ne rachèterais pas, impossible de savoir où ils sont produits, mais j'ai du mal à croire que ça soit en France ... D'autres marques le font très bien !