MICHELIN POWER PERFORMANCE CUP

Chassez le chrono tour après tour !
Non homologué Route


  • Mise en régime
  • Performances faites pour durer
  • Facilité de pilotage
  • COUVERTURES CHAUFFANTES OBLIGATOIRE
  • MOTO 600CC

Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power Performance Cup ?

Mise en régime 

Le pneu fournit le grip nécessaire dès les premiers tours. Les matériaux utilisés permettent une montée en température rapide de la gomme. Il bénéficie des dernières technologies développées en MotoGP™.

bnf1

 Performances faites pour durer

Le pneu garantit une constance de la performance tour après tour. Constance obtenue grâce à l’empreinte au sol qui est homogène dans les différentes phases de carrossage*.

bnf2

Facilité de pilotage

La version sculptée du MICHELIN Power Performance Slick est développée pour s'adapter aux pilotes amateurs à confirmés et tout type de moto. Le pneu est optimisé pour les Supersport 600 cc roulant en championnats nationaux et internationaux.

bnf3

Pression recommandée

  • Pression minimale à froid sur la piste(1)

          Avant 2.1 BAR (30.5 PSI)

          Arrière 1.3 BAR (18.9 PSI)

  • Pression à chaud sous couverture chauffante(2)

           Avant 2.3 à 2.5 BAR (33 à 36 PSI)

           Arrière 1.5 à 1.7 BAR (22 à 24.7 PSI)

  • Pression cible à chaud (après 6 tours)

           Avant 2.3 à 2.5 BAR (33 à 36 PSI)

           Arrière 1.5 à 1.7 BAR (22 à 24.7 PSI)

bnf4
Avis MICHELIN POWER PERFORMANCE CUP
Utilisateurs qui recommandent ce pneu
5.00/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 3 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Ecrire un avis
3 avis pour MICHELIN POWER PERFORMANCE CUP
Filtres
Tous
5
4
3
2
1
Trier par
  • Tous les commentaires
  • Recommandé par les utilisateurs
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Great tires for TD's

Avis posté par Jimbo slice - 7 février 2023 pour un achat du 20 juillet 2022

Love, love, LOVE this tire! I am going to make the jump to powerslick this year for my track only ZX6R. I have tons of confidence in this tire running it on my ZX6R and street only ZX10R. The dry performance is bar none and it heats up quickly giving me heaps on confidence on and off track. It is primarily a track day tire in my experience. Although, a awesome tire on the street handling wise it will be eaten by a liter bike quickly. That being said I still will be running them on the street because they are so predictable and perform like no other.

Traduire cet avis
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Super Haltbarkeit

Avis posté par Troy 11 - 7 décembre 2022

Ich bin diesen Reifen in der DLC Langstrecken cup gefahren und bin begeistert über seine Performance und Langlebigkeit.

Traduire cet avis
  • Grip auf trockener Fahrbahn
  • Langlebigkeit
  • Manövrierfähigkeit
  • Stabilität
  • Grip auf nasser Fahrbahn
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Gut für den Einsteiger

Avis posté par Schöggu - 7 décembre 2022

Ist ein guter Reifen für alle Bedingungen

Traduire cet avis
  • Grip auf trockener Fahrbahn
  • Langlebigkeit
  • Manövrierfähigkeit
  • Stabilität
  • Grip auf nasser Fahrbahn
/ 1

4 dimensions disponibles pour MICHELIN POWER PERFORMANCE CUP

Position
Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER PERFORMANCE CUP 120/70R17 58V SOFT

Largeur

120

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

58

Indice de vitesse

V

Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER PERFORMANCE CUP 120/70R17 58V MEDIUM

Largeur

120

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

58

Indice de vitesse

V

Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER PERFORMANCE CUP 190/55R17 75V SOFT

Largeur

190

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

75

Indice de vitesse

V

Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER PERFORMANCE CUP 190/55R17 75V MEDIUM

Largeur

190

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

75

Indice de vitesse

V

Autres pneus MICHELIN

MENTIONS LÉGALES 

(1) Pression effectuée avec pneu et jante à température ambiante, juste avant le premier roulage ou juste avant la mise en place de couvertures chauffantes.
(2) Michelin recommande de régler la température des couvertures chauffantes à 90°C. Les pressions sont données à titre indicatif et dépendent du matériel et de son bon fonctionnement.

 

* Etude interne réalisée sur le Circuit de Jerez, Septembre 2017, Yamaha R6.

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site