MICHELIN E-WILD REAR

  • MTB

    MTB

Profitez de la puissance de votre vélo, même en montées

  • + de grip
  • + de longévité
  • + de robustesse

+ de grip

Un grip optimisé avec sa gomme latérale et centrale pour améliorer la motricité même en montées et transmettre la pleine puissance du vélo

rtb 1 ewild rear

+ de  longévité

La gomme du MICHELIN E-Wild Rear procure une faible résistance au roulement tout en optimisant la durée de vie de la bande de roulement à l’usure 

rtb 2 ewild rear

+ de robustesse

Grâce à la technologie Pinch Protection qui assure une absorption de l’énergie lors des chocs pincements et à sa carcasse MICHELIN Gravity Shield issue de la compétition Enduro 

rtb 3 ewild rear

Comparison table 

e bike table fr

Optimal en utilisant un FRONT (pneu avant) et un REAR (pneu arrière)

bi 47 tire michelin protek access line en masterhook web

Technologies

E-Gum X

Des mélanges de gommes spécialement développés pour la pratique du VTT à assistance électrique.

technology e wild rear 1
170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
michelin e-wild rear competition line
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Tous
5
4
3
2
1
100%
Tous les commentaires
  • Tous les commentaires
  • Recommandé par les utilisateurs
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Collecté par
Fifi
29 décembre 2023
2 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
1 janvier 2020
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Pourquoi tous les pneus e wild rear que je trouve sur le net sont noter a 1220 gr en 2.6 et 1310 gr en 2.8 alors que vous notez 1015 et 1090 sur votre site ..c est une erreur ou il y a une nouvelle version plus legere

Poids pneus e wild

Collecté par
J-François
8 juillet 2023
2 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
1 mai 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

voici deux fois que mon pneu s’est ouvert au-dessus de la tringle, dommage parce qu’il aurait pu faire quelques kilomètres supplémentaires

ouverture de la carcasse au niveau de la jante

Collecté par
scn53
6 avril 2023
3 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. A ce titre, vous posez une question suite à l’utilisation de l’un nos produits. Nous avons bien pris en compte votre demande et la transférons à notre Service Consommateurs. Pour tout renseignement relatif au suivi de cette demande, vous pouvez contacter le service en question à l’adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
5 avril 2023
Traduire cette réponse
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
30 avril 2022
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Apres 1 an la nappe du flanc pres de l'apex s'est décollé, pression pourtant correcte. Sinon le gros point noir c'est qu'il n'est disponible nul part....Donc pour le changer c'est pa gagné. Pour le reste super pneu polyvalent avec un rendement satisfaisant.

bonne polyvalence mais introuvable

Collecté par
Aucun
19 mai 2022
3 /5
★★★★★
★★★★★
Avis non vérifié
Avis non vérifié

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.

Modalités de publication et de traitement des avis
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. A ce titre, vous posez une question suite à l’utilisation de l’un nos produits. Nous avons bien pris en compte votre demande et la transférons à notre Service Consommateurs. Pour tout renseignement relatif au suivi de cette demande, vous pouvez contacter le service en question à l’adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
15 mai 2022
Traduire cette réponse
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
9 mai 2020
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Bonjour, Après 2 années d'utilisation, je suis en mesure de donner mon avis sur le Ewild rear et front qui équipe mon vttae. Le montage sur roue reste très facile même pour un débutant. Après l'injection du préventif anti crevaison, quelques apparitions de bulles de mousse sur les flancs mais l'étanchéité est vite établie et sera durable dans le temps, aucune crevaison en 2 ans. L'usure BdR, l'adhérence et la motricité restent convenables. Par contre, le point noir du pneu, c'est l'apparition de craquelures dans la zone épaule et à la base des crampons latéraux, ce phénomène est trop rapide à mon goût car je suis obligé de changer les deux pneus. Car sur mes pneus ( autre marque) de première monte, cela ne s'est pas passé pour une même durée de temps et une exposition équivalente. C'est décevant... Y-a-t-il eu un correctif des gommes sur ces pneus par les ingénieurs ??? J'hésite vraiment pour remonter ce type de pneu.. Cordialement Thierry.

Vieillissement rapide, Craquelage prématuré

Collecté par
Overvolt-Ré-63
17 décembre 2020
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis non vérifié
Avis non vérifié

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
26 janvier 2019
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

J'ai l'ensemble E-WILD, le front et le REAR, et l'équilibre des 2 montes est vraiment super. Ce pneu arrière est tous simplement incroyable : Grip de fou, utilisation en tubeless avec pression de 1.7 bar (pour pilote de 70Kg), il fait preuve d'une grande résistance et d'un très bon grip dans la caillasse et le racine. Un vrai pneu DH pour un E-bike engagé. Jamais pris en traitre, et apporte une assez bonne résistance au roulement, malgré la dim en 2.8 et faible pression il ne fatigue pas la batterie ni le pilote !

Super pneu arrière pour E-BIKE

3 dimensions disponibles pour MICHELIN E-WILD REAR

Adapté à votre véhicule

MICHELIN 66-584 (27.5X2.60) E-WILD REAR GUM-X 66-584 (27.5x2.60HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

66 - 584

Poids (g)

1015

Pression min/max (bar)

1.5/4

Pression min/max (psi)

22/58

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

B6

Couleurs

Noir

Adapté à votre véhicule

MICHELIN 71-584 (27.5X2.80) E-WILD REAR GUM-X 71-584 (27.5x2.80HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

71 - 584

Poids (g)

1095

Pression min/max (bar)

1.5/4

Pression min/max (psi)

22/58

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

B6

Couleurs

Noir