MICHELIN
WILD ENDURO REAR RACING LINE
  • MTB

    MTB

2 dimensions disponibles

MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE

  • MTB

    MTB

Pour les pilotes à la recherche de plus de rendement

  • + de performances
  • Extra grip
  • + de robustesse
Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE Arrière 29x2.40 A (pneu + jante) Carré 1 / 7
Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE Arrière 29x2.40 A (pneu + jante) Carré 2 / 7
Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE Arrière 29x2.40 A (pneu + jante) Carré 3 / 7
Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE Arrière 29x2.40 A (pneu + jante) Carré 4 / 7
Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE Arrière 29x2.40 A (pneu + jante) Carré 5 / 7
Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE Arrière 29x2.40 A (pneu + jante) Carré 6 / 7
Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE Arrière 29x2.40 A (pneu + jante) Carré 7 / 7
Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE Arrière 29x2.40 A (pneu + jante) Carré

+ de performances

Spécifiquement conçu pour un usage en monte arrière. Il assure rendement, tout en préservant un excellent niveau de grip, quel que soit le type de terrain.

Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE Arrière caractéristiques-et-avantages-1 16/9

Extra grip

La combinaison de la bande de roulement MICHELIN Wild Enduro Rear, de la gomme MICHELIN Magi-XDH et de la carcasse MICHELIN Down Hill Shield procure un maximum de grip, quel que soit le type de terrain rencontré

Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE Arrière caractéristiques-et-avantages-2 16/9

+ de robustesse

Grâce à la carcasse MICHELIN Down Hill Shield doublement renforcée et au renfort anti-crevaison, qui assurent un maximum de contrôle à basse pression

Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE Arrière caractéristiques-et-avantages-3 16/9

Recommandations d'utilisation

202307 michelin bike dealer book 2024 master fr vtt enduro
202307 michelin bike dealer book 2024 master fr vtt enduro wildendurorear racingline

*note de performance indicative des pneus MICHELIN

Les technologies

Technologie Magi-X MICHELIN
 

Le composé MICHELIN Magi-X offre le plus haut niveau d'adhérence au sein des bandes de roulement Michelin pour une utilisation extrême. Pour chaque produit, une version MICHELIN Magi-X différente offre les performances pneumatiques requises. Ce composé a été développé à partir de la technologie utilisée en MotoGP™.

bi 131 tire michelin wild enduro mh racing line master technology nosignature square
170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
michelin wild enduro rear racing line
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Tous
5
4
3
2
1
100%
Tous les commentaires
  • Tous les commentaires
  • Recommandé par les utilisateurs
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Collecté par
Anonymous
6 septembre 2021
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis non vérifié
Avis non vérifié

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.

Modalités de publication et de traitement des avis
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. N'hésitez pas à contacter notre service consommateur pour tout renseignement à l'adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
7 septembre 2021
Traduire cette réponse
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
20 août 2021
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Roulé sur la coupe du monde de Loudenvielle le weekend dernier. La bande de roulement offre un excellent rendement en ligne droite et de l'adhérence en virage. La carcasse est rassurante par sa robustesse, pas besoin de rouler sur la retenue, le pneu bien que maltraité ne déjante pas et n'a pas crevé. C'est pour moi le pneu idéal a l'arrière pour les conditions sèches à humides, pour le mouillé à boueux il est possible de monter la version "Front" à l'arrière pour plus de grip.

Idéal pour la compétition

Collecté par
Anonymous
14 décembre 2020
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis non vérifié
Avis non vérifié

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
10 décembre 2018
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Utilisé en 26x2.35 sur un enduro de 160/165mm sur jante hope pro DH Beaucoup de grip, costaud, accepte des pressions basses sans broncher et impérial dans les DH techniques : que du bon ! Et en plus il roule bien pour les liaisons !

En confiance !

/ 1

2 dimensions disponibles pour MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE

Adapté à votre véhicule

MICHELIN 61-622 (29X2.40) WILD ENDURO REAR RACING LINE 61-622 (29x2.40HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

61 - 622

Poids (g)

1225

Pression min/max (bar)

1.5/4

Pression min/max (psi)

22/58

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A4

Couleurs

Noir

Adapté à votre véhicule

MICHELIN 61-622 (29X2.40) WILD ENDURO REAR RACING LINE DARK 61-622 (29x2.40HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

61 - 622

Poids (g)

1225

Pression min/max (bar)

1.5/4

Pression min/max (psi)

22/58

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A4

Couleurs

Noir