MICHELIN WILD MUD

  • MTB

    MTB

Quand la course se joue dans la boue

  • + de grip
  • + de rendement

+ de grip

Un grip maximum apporté par la forte hauteur de crampons leur permettant d’accrocher le sol, même dans la boue, et par le mélange de gommes MICHELIN Gum-X.

rtb 1 wild mud

+ de rendement

Grâce à la sculpture Twisted, des crampons vrillés pour éjecter la boue et assurer le débourrage.

rtb 2 wild mud

Table de comparaison

cross country table fr

Le pneu de la gamme X-Country spécifique aux terrains Mud Une technologie issue de l’enduro

bi 75 tire michelin wild mud competition line en masterhook web

Technologies

Cuttable blocks technology

Sur terrains mixte et boueux, les pilotes qui pratiquent l’Enduro ou le DH sont souvent amenés à retailler leurs pneus pour bénéficier d’un meilleur grip et d’une précision de pilotage accrue. Michelin a donc conçu et breveté une nouvelle génération de sculpture qui facilite et garantit au pilote un retaillage parfait sur tout le pneu et permet ainsi un gain de temps important.

technology wild mud
170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
michelin wild mud advanced competition line
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Tous
5
4
3
2
1
100%
Tous les commentaires
  • Tous les commentaires
  • Recommandé par les utilisateurs
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Collecté par
Jeannot
20 novembre 2023
4 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
1 novembre 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Excellent grip et débourrage. rendement mauvais sur les parties roulantes, c'est un pneu pour la boue uniquement !

Pneu boue

Collecté par
OlivS
16 décembre 2020
3 /5
★★★★★
★★★★★
Avis non vérifié
Avis non vérifié

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.

Modalités de publication et de traitement des avis
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. A ce titre, vous posez une question suite à l’utilisation de l’un nos produits. Nous avons bien pris en compte votre demande et la transférons à notre Service Consommateurs. Pour tout renseignement relatif au suivi de cette demande, vous pouvez contacter le service en question à l’adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
8 décembre 2020
Traduire cette réponse
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
1 janvier 2017
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Bemol: montage des pneus difficile sur jante tubeless

Bon pneu dans la boue

/ 1

1 dimension disponible pour MICHELIN WILD MUD

Adapté à votre véhicule

MICHELIN 52-622 (29X2.00) WILDMUD ADVANCED 52-622 (29x2.00HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

52 - 622

Poids (g)

640

Pression min/max (bar)

1.8/4

Pression min/max (psi)

26/58

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A4

Couleurs

Noir

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site