michelin commander iii two bikers

MICHELIN COMMANDER III CRUISER

Grip mouillé, longévité et maniabilité pour votre Cruiser

​​​​​​​

  • Grip en conditions humides même en temps de pluie
  • Des performances faites pour durer
  • Bonnes performances en virage

Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Commander III Cruiser ?

MICHELIN Commander III

Le meilleur de sa catégorie sur sol mouillé*

Une adhérence exceptionnelle sur sol mouillé*, grâce à un mélange de gomme intégrant la technologie Silica Rain Technology (SRT) et un taux d'entaillement supérieur de 3% par rapport au pneu MICHELIN COMMANDER II sur la monte avant.

michelin commander iii wet curve 02

Longévité héritée du pneu MICHELIN COMMANDER II

Une longévité héritée du pneu MICHELIN Commander II grâce à un nouveau profil améliorant la surface de contact au sol.

michelin commander iii cruiser biker

Très bonne maniabilité grâce à un nouveau profil 

La technologie Amplified Density Technology (ADT) associée au nouveau profil du pneu MICHELIN COMMANDER III Cruiser améliore la maniabilité en virage par rapport au pneu MICHELIN COMMANDER II.

michelin commander iii wet curve 01

Avis des utilisateurs
Utilisateurs qui recommandent ce pneu
4.25/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 125 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis
125 avis
★★★★★
★★★★★
1 / 5

Mich Commander 3 Horrible tire

Hammers321! - 31 juillet 2021

Used the Commander 2 for last 4 years , had to purchase the 3 immediate roar on the frt , when you are in a curve it's gone bike straight up it's awful it not the bike either 2019 Street Glide 14,000 miles

Traduire cet avis
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
★★★★★
★★★★★
1 / 5

Commander 3 130/60-19 vibration and noisy front tire

jc6525 - 28 juillet 2021

I am currently working through the issue with Michelin. Issue started at mile 1. Warranty said it could be the static strip? based on seeing it with other customers. After reviewing the Harley forums the issue seems common. The tire will need to be replaced its that bad.

Traduire cet avis
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
★★★★★
★★★★★
4 / 5

Commander III Cruiser

UglyBoy Smallz - 21 juillet 2021

I’m experiencing a harmonic resonance ( felt & heard vibration) from my front tire between 35-40 mph. This isn’t a balance issue and it concerns me. My motorcycle is meticulously maintained, and it only has 8,000 miles on it, so bearings aren’t an issue either. Other than this issue these tires are fantastic; they handle better, brake better and give the bike a lighter feel. I even used a Michelin tube.

Traduire cet avis
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis

Trouvez le bon pneu MICHELIN

15 Dimensions disponibles pour ce pneu

Jante

15''
16''
17''
19''
21''

Position

140/90 B15 76H
Largeur 140
Ratio 90
Diamètre 15
Indice de charge 76
Indice de vitesse H
150/90 B15 74H
Largeur 150
Ratio 90
Diamètre 15
Indice de charge 74
Indice de vitesse H
170/80 B15 77H
Largeur 170
Ratio 80
Diamètre 15
Indice de charge 77
Indice de vitesse H
180/70 B15 76H
Largeur 180
Ratio 70
Diamètre 15
Indice de charge 76
Indice de vitesse H
130/90 B16 73H
Largeur 130
Ratio 90
Diamètre 16
Indice de charge 73
Indice de vitesse H
130/90 B16 73H
Largeur 130
Ratio 90
Diamètre 16
Indice de charge 73
Indice de vitesse H
140/90 B16 77H
Largeur 140
Ratio 90
Diamètre 16
Indice de charge 77
Indice de vitesse H
150/80 B16 77H
Largeur 150
Ratio 80
Diamètre 16
Indice de charge 77
Indice de vitesse H
140/75 R17 67V
Largeur 140
Ratio 75
Diamètre 17
Indice de charge 67
Indice de vitesse V
160/70 B17 73V
Largeur 160
Ratio 70
Diamètre 17
Indice de charge 73
Indice de vitesse V
200/55 R17 78V
Largeur 200
Ratio 55
Diamètre 17
Indice de charge 78
Indice de vitesse V
100/90 B19 57H
Largeur 100
Ratio 90
Diamètre 19
Indice de charge 57
Indice de vitesse H
110/90 B19 62H
Largeur 110
Ratio 90
Diamètre 19
Indice de charge 62
Indice de vitesse H
80/90 -21 54H
Largeur 80
Ratio 90
Diamètre 21
Indice de charge 54
Indice de vitesse H
90/90 -21 54H
Largeur 90
Ratio 90
Diamètre 21
Indice de charge 54
Indice de vitesse H

Mentions légales

*Selon le magazine Motorrad 06/20. MICHELIN Commander III Cruiser gagne le test face au Metzeler Cruisetec, Bridgestone Battlecruise H50, Continental ContiTour, Mistas Custom Force, Pirelli Night Dragon GT et Dunlop D401 avec les dimensions 130/90 B16 à l'avant et 150/80 B16 à l'arrière et une Harley-Davidson FLHCS Heritage Classic 114. Test réalisé sur le terrain d'essai européen de Bridgestone à Nettuno, près de Rome. MICHELIN Commander III Cruiser est premier de sa catégorie avec 3 élèments mis en avant sur sol mouillé : angle d'inclinaison le plus élevé, distance de freinage la plus courte et meilleur temps au tour !

* Selon le magazine Motorrad 06/20. MICHELIN Commander III Cruiser gagne le test face au Metzeler Cruisetec, Bridgestone Battlecruise H50, Continental ContiTour, Mistas Custom Force, Pirelli Night Dragon GT et Dunlop D401 avec les dimensions 130/90 B16 à l’avant et 150/80 B16 à l’arrière. Test réalisé sur le terrain d’essai européen de Bridgestone à Nettuno, près de Rome. MICHELIN Commander III Cruiser est premier de sa catégorie avec 3 élèments mis en avant sur sol mouillé : angle d’inclinaison le plus élevé, distance de freinage la plus courte et meilleur temps au tour !

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site