MICHELIN COMMANDER III CRUISER

Grip mouillé, longévité et maniabilité pour votre Cruiser

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  • Grip en conditions humides même en temps de pluie
  • Des performances faites pour durer
  • Bonnes performances en virage

Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Commander III Cruiser ?

MICHELIN Commander III

Le meilleur de sa catégorie sur sol mouillé*

Une adhérence exceptionnelle sur sol mouillé*, grâce à un mélange de gomme intégrant la technologie Silica Rain Technology (SRT) et un taux d'entaillement supérieur de 3% par rapport au pneu MICHELIN COMMANDER II sur la monte avant.

michelin commander iii wet curve 02

Longévité héritée du pneu MICHELIN COMMANDER II

Une longévité héritée du pneu MICHELIN Commander II grâce à un nouveau profil améliorant la surface de contact au sol.

michelin commander iii cruiser biker

Très bonne maniabilité grâce à un nouveau profil 

La technologie Amplified Density Technology (ADT) associée au nouveau profil du pneu MICHELIN COMMANDER III Cruiser améliore la maniabilité en virage par rapport au pneu MICHELIN COMMANDER II.

michelin commander iii wet curve 01
Avis MICHELIN COMMANDER III CRUISER
Utilisateurs qui recommandent ce pneu
4.04/5
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Note globale basée sur 164 avis
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164 avis pour MICHELIN COMMANDER III CRUISER
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Best cruiser tire ever!

Avis posté par Easy Drifter - 16 mai 2023 pour un achat du 4 janvier 2022

I’ve been riding for 56 years, dirt, sport, now cruiser bikes. I can honestly say the Commander III Cruiser tires I’ve had on two other bikes and currently the two I own, Kawasaki Vulcan Drifter and Yamaha Stratoliner, are the best wet/ dry traction/ handling and long wearing tires I’ve ever had. They improved the handling of every bike I’ve had them on. You can’t go wrong with Commander III’s !!!

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  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
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Réponse:
3 mai 2023
Hi Russell, thank you for your review! We appreciate your feedback of the MICHELIN Commander III Touring tire, especially with your many years of riding experience!
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★★★★★
★★★★★
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Love these tires

Avis posté par Reaper - 10 octobre 2022 pour un achat du 19 avril 2022

Road home in the rain after having them put on even new very good traction. Last a lot longer then Dunlops I use to run. Never any issue in any condition. I ride a 2015 streetbob. It will be the only tire I ever run on it from now on.

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  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
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Réponse:
7 octobre 2022
Hi Baker, glad you had a positive experience on MICHELIN Commander III Cruiser tires. You chose the best Cruiser tire on the market for wet grip according to Motorrad. Thanks for sharing.
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★★★★★
★★★★★
5 / 5

Handling

Avis posté par Edward - 25 septembre 2022 pour un achat du 2 juillet 2022

Much better handling than Dunlops.They stick like glue.Good in rain. Matches Michelin's reputation.

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  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Top Reifen für Cruiser im mittleren Segment.

Avis posté par OldMan54 - 10 septembre 2022

Fahre eine Yamaha XV 950 R (Bolt) Bj Ende 2020 (VN07). Etwas modifiziertes Fahrwerk (WP Gabelfedern und Öhlins Federbeine, dadurch hat das Motorrad auch deutlich mehr Schräglagenfreiheit. Bin überwiegend zu zweit, für einen Cruiser auch in den Kurven relativ zügig unterwegs. Das hat jetzt 17796 km, die Commander III Cruiser seit 8709 km drauf. Der Reifen ist wie für das Motorrad gemacht. Perfekte Rückmeldung, völlig unbeeindruckt bei Nässe. Hinterrad noch 4 mm, Vorderrad 2,8 mm Profil. Aus denn Ecken raus wird oft voll beschleunigt, also der Reifen wird gefordert. Werde ihn wieder kaufen.

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  • Grip auf trockener Fahrbahn
  • Langlebigkeit
  • Manövrierfähigkeit
  • Stabilität
  • Grip auf nasser Fahrbahn
★★★★★
★★★★★
1 / 5

TERRIBLE IN RAIN!!

Avis posté par Scottyducati - 7 septembre 2022 pour un achat du 7 janvier 2022

TERRIBLE in the rain …. Had the rear tire on for a solid 1500 miles…. On our way to sturgis and his some rain going over donner pass in California …obly doing about 40 , going slow, the tire completely washed out from under me and my passenger and ended up going down.. luckily we were hurt and the bike was not to thrashed , we kept going … about 980 miles solid of rain non stop from California into Wyoming ..,,, the tire felt like I was on ice skates floating around , couldn’t keep a straight line. This is with a passenger and tour pack loaded down so there should have been no excuse for it being light…highly do not recommend ,,,,, going back to my trusty dunlops

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  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip

15 dimensions disponibles pour MICHELIN COMMANDER III CRUISER

Position
Adapté à votre véhicule

MICHELIN COMMANDER III CRUISER 140/90B15 76H

Largeur

140

Ratio

90

Diamètre

15

Indice de charge

76

Indice de vitesse

H

Adapté à votre véhicule

MICHELIN COMMANDER III CRUISER 150/90B15 74H

Largeur

150

Ratio

90

Diamètre

15

Indice de charge

74

Indice de vitesse

H

Adapté à votre véhicule

MICHELIN COMMANDER III CRUISER 170/80B15 77H

Largeur

170

Ratio

80

Diamètre

15

Indice de charge

77

Indice de vitesse

H

Adapté à votre véhicule

MICHELIN COMMANDER III CRUISER 180/70B15 76H

Largeur

180

Ratio

70

Diamètre

15

Indice de charge

76

Indice de vitesse

H

Mentions légales

*Selon le magazine Motorrad 06/20. MICHELIN Commander III Cruiser gagne le test face au Metzeler Cruisetec, Bridgestone Battlecruise H50, Continental ContiTour, Mistas Custom Force, Pirelli Night Dragon GT et Dunlop D401 avec les dimensions 130/90 B16 à l'avant et 150/80 B16 à l'arrière et une Harley-Davidson FLHCS Heritage Classic 114. Test réalisé sur le terrain d'essai européen de Bridgestone à Nettuno, près de Rome. MICHELIN Commander III Cruiser est premier de sa catégorie avec 3 élèments mis en avant sur sol mouillé : angle d'inclinaison le plus élevé, distance de freinage la plus courte et meilleur temps au tour !

* Selon le magazine Motorrad 06/20. MICHELIN Commander III Cruiser gagne le test face au Metzeler Cruisetec, Bridgestone Battlecruise H50, Continental ContiTour, Mistas Custom Force, Pirelli Night Dragon GT et Dunlop D401 avec les dimensions 130/90 B16 à l’avant et 150/80 B16 à l’arrière. Test réalisé sur le terrain d’essai européen de Bridgestone à Nettuno, près de Rome. MICHELIN Commander III Cruiser est premier de sa catégorie avec 3 élèments mis en avant sur sol mouillé : angle d’inclinaison le plus élevé, distance de freinage la plus courte et meilleur temps au tour !