Pressions et dimensions des pneus CITROEN JUMPER
Pressions et dimensions - CITROEN E-JUMPER
Something went wrong. Please try reloading page
Pressions et dimensions - CITROEN JUMPER 2T800
Something went wrong. Please try reloading page
Pressions et dimensions - CITROEN JUMPER 2T900
Something went wrong. Please try reloading page
Pressions et dimensions - CITROEN JUMPER 2T900 4X4
Something went wrong. Please try reloading page
Pressions et dimensions - CITROEN JUMPER 3
Something went wrong. Please try reloading page
Pressions et dimensions - CITROEN JUMPER 3T100 CAMPING CAR
Something went wrong. Please try reloading page
Pressions et dimensions - CITROEN JUMPER 3T200
Something went wrong. Please try reloading page
Pressions et dimensions - CITROEN JUMPER 3T300
Something went wrong. Please try reloading page
Pressions et dimensions - CITROEN JUMPER 3T300 4X4
Something went wrong. Please try reloading page
Pressions et dimensions - CITROEN JUMPER 3T500
Something went wrong. Please try reloading page
Pressions et dimensions - CITROEN JUMPER 3T500 4X4
Something went wrong. Please try reloading page
Pressions et dimensions - CITROEN JUMPER 3T500 CAMPING CAR
Something went wrong. Please try reloading page
Pressions et dimensions - CITROEN JUMPER COMBI
Something went wrong. Please try reloading page
Pressions et dimensions - CITROEN JUMPER V.U
Something went wrong. Please try reloading page
Ces informations sont indiquées sur le flanc des pneus, dans le carnet de bord du véhicule ainsi que sur l'étiquette collée sur le montant de la portière avant côté conducteur ou parfois dans la trappe à carburant. Elles se présentent sous la forme 205/55 R16 91 V. Pour en savoir plus sur comment lire un pneu.
Mentions légales
Les indices de charge et/ou de vitesse affichés peuvent être légèrement différents de ceux de la dimension d’origine spécifiée sur l’étiquette du véhicule. Professionnel qualifié, votre revendeur de pneus saura vous conseiller en :
1. Vous informant si l'indice de charge et/ou de vitesse des pneus de remplacement est différent de celui des pneus d'origine.
2. Déterminant si la pression des pneus doit être ajustée pour la dimension alternative proposée