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ROAD TECHNOLOGIES

TUBULAR, TUBELESS READY & TUBE TYPE TYRES

Boyaux 

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Les boyaux Michelin doivent être collés sur une jante sans crochets métal ou carbone à l’aide de glue ou de ruban spécial double face pour plus de simplicité.

Pneus Tubeless Ready 
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Les pneus MICHELIN Tubeless Ready peuvent se monter sans chambre à air, à condition d’utiliser une roue Tubeless UST ou Tubeless Ready compatible, de ne pas dépasser la pression maximale indiquée, de rajouter du liquide préventif et de vérifier la pression des pneus avant chaque sortie. Michelin conseille à ses clients de se renseigner auprès du fabricant de la compatibilité de la roue, avant une conversion en Tubeless Ready.

tubeless ready black
Pneus Tube Type 
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Les pneus Michelin (tube type ou Tubeless Ready) se montent sur une jante à crochets métal ou carbone avec une chambre à air.

Mélange de gomme 

Les caractéristiques des gommes permettent au pneu d’avoir des performances différentes. La technologie dans la gommepermet d’améliorer le grip, le rendement, la longévité du pneu.

RUBBER COMPOUND FOR ROAD RANGES

gum x technology

La technologie MICHELIN Gum-X est une gomme qui offre la meilleure optimisation du rendement pour un excellent niveau de grip.Chacune de ces déclinaisons MICHELIN Gum-X permet d’adapter la performance recherché lors de la conception du pneu.

  • Sur le MICHELIN Power Time Trial, la technologie MICHELIN Gum-X offre le plus haut niveau de rendement.
  • Sur le MICHELIN Power Cup, la technologie MICHELIN Gum-X assure le meilleur équilibre entre le rendement et l’adhérence sur sol mouillé.
  • Sur le MICHELIN Power All Season, la technologie MICHELIN Gum-X donne un maximum de traction pour affronter le froid et à l’humidité.

RUBBER COMPOUND FOR GRAVEL RANGES

magi x technology

La technologie de gomme MICHELIN qui apporte le grip requis pour des usages extrêmes.Ce mélange a été développé à partir de la technologie utilisée en MotoGPTM.

RUBBER COMPOUND FOR CYCLOCROSS RANGES

magi x green technology

La technologie de gomme MICHELIN qui apporte le grip requis lors des usages extrêmes. Ce mélange a été développé à partir de la technologie utilisée en MotoGPTM. Sur la gamme MICHELIN Power Cyclocross, le mélange de gomme MICHELIN Magi-X est disponible en Green Compound.

RENFORTS 

REINFORCEMENTS FOR ROAD RANGES

aramid shield technology

 

Renfort très haute densité en Aramide présent dans la carcasse du pneu pour apporter de la robustesse au sommet du pneu et très fortement limiter les crevaisons. L’aramide est plus robuste que les matériaux classiques et résiste beaucoup mieux à la perforation (matière utilisée pour la fabrication des gilets pare-balles).

tubeless shield technology

 

Assure la performance Tubeless Ready de votre pneumatique, associée à un liquide préventif, elle permet d’optimiser le maintien de la pression lors de vos sorties route.

hi density shield technology

 

La technologie MICHELIN Hi-Density Shield : renfort croisé au sommet couvrant la bande de roulement.

reinforcements fr

REINFORCEMENTS FOR GRAVEL RANGE

bead to bead shield technology

 

Renfort croisé haute densité qui protège l’intégralité de la carcasse du pneumatique. Le sommet et les flancs sont renforcés afin d’assurer une protection et une longévité maximales(gamme : MICHELIN Power Gravel).

REINFORCEMENTS FOR CYCLOCROSS RANGES

bead to bead shield technology

 

Renfort croisé haute densité qui protège l’intégralité de la carcasse du pneumatique. Le sommet et les flancs sont renforcés pour procurer une protection et une longévité maximales (gamme : MICHELIN Power Cyclocross).

Sculptures

grip design technology

 

 

Sculpture conçue pour offrir une bonne adhérence, même dans les virages, pour gagner en vitesse sur route.
(Gamme : MICHELIN Power Cup Tubular).

hi grip design technology

 

Sculpture conçue pour assurer l’adhérence sur route, même dans les virages, quelles que soient les conditions météorologiques.
(Gamme : MICHELIN Power All season).

AUTRES TECHNOLOGIES 

disc brake ready technology

La technologie MICHELIN Disc Brake Ready permet au pneu de supporter les surcroîts de freinage des vélos avec freins à disques grâce à une gomme spécialement adaptée.

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