moto banner background citypro tyres

MICHELIN CITY PRO

Robustesse extrême pour le pneu MICHELIN City Pro qui offre une résistance à la crevaison à toute épreuve et dure longtemps.

Pourquoi choisir le pneu MICHELIN City Pro ?

Moto pictogramme performance pneus

Résistance à la crevaison

Grâce à la technologie MICHELIN OVERLAP TECHNOLOGY (MOT), la probabilité de perforer le pneu est très diminuée. Sur 48 motos ayant parcouru un total de 400.000 kms, seules 4 crevaisons* ont été constatées.


* Résultat d’un placement de produit réalisé par Michelin Siam Co., Ltd. auprès de 48 motos taxi à Bangkok,Thaïlande, de novembre 2013 à mars 2014. Les résultats peuvent varier en fonction de la moto et des conditions de roulage.

moto picto longevite pneu tyres

Une longévité accrue de plus de 10 % par rapport à la concurrence**

Encore amélioré par rapport au pneu MICHELIN M35, un nouveau mélange de gomme permet d'augmenter de 10 % la durée d'utilisation du MICHELIN City Pro par rapport à son plus proche concurrent**. La longévité moyenne observée est de 30 000 km à l’avant et 20 000 km à l’arrière.


** Test réalisé par Dekra en juin, 2013 comparant le pneu MICHELIN City Pro aux pneus IRC Maxing NR58, Dunlop D104 et MICHELIN M35. Pneus arrière 70/90-17 (MICHELIN City Pro / Dunlop D104) et 2.50-17 (IRC Maxing NR58 / MICHELIN M35).

Moto pictogramme adhesion route pneus

Adhérence sur sol mouillé

Grâce à son sillon central, ses grains d'orge et un taux d'entaillement variable selon l'angle pris par la moto (de 30 % au centre et jusqu'à 35 % sur les épaules), le pneu MICHELIN City Pro possède une capacité d'évacuation de l'eau revue à la hausse.

Avis des utilisateurs
Utilisateurs qui recommandent ce pneu
4.64/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 11 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis
11 avis
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Excelente

Chon - 16 février 2021

De la cita pro le puse a mi moto de alante tengo aro 17 y le puse 60/90/17 y le qudo grande la goma cual debo ponerle

Traduire cet avis
  • Superficie seca agarre
  • Duración
  • Maniobrabilidad
  • Estabilidad
  • Agarre superficial mojado
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Excellent wouldn’t have anything but Mitcheline

Doug - 24 décembre 2020

Love Michelin

Traduire cet avis
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Atención de mi asesor.

Evis - 3 juillet 2020

Roksana, es su nombre. Redpetuosa, atenta y ágil.

Traduire cet avis
  • Superficie seca agarre
  • Duración
  • Maniobrabilidad
  • Estabilidad
  • Agarre superficial mojado
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis

Trouvez le bon pneu MICHELIN

31 Dimensions disponibles pour ce pneu

Jante

14''
16''
17''
18''

Position

110/80 -14 59S
Largeur 110
Ratio 80
Diamètre 14
Indice de charge 59
Indice de vitesse S
70/90 -14 40P
Largeur 70
Ratio 90
Diamètre 14
Indice de charge 40
Indice de vitesse P
80/90 -14 46P
Largeur 80
Ratio 90
Diamètre 14
Indice de charge 46
Indice de vitesse P
90/80 -14 49P
Largeur 90
Ratio 80
Diamètre 14
Indice de charge 49
Indice de vitesse P
90/90 -14 52P
Largeur 90
Ratio 90
Diamètre 14
Indice de charge 52
Indice de vitesse P
100/80 -16 50P
Largeur 100
Ratio 80
Diamètre 16
Indice de charge 50
Indice de vitesse P
120/80 -16 60S
Largeur 120
Ratio 80
Diamètre 16
Indice de charge 60
Indice de vitesse S
3.50 -16 58P
Largeur 3.50
Ratio 0
Diamètre 16
Indice de charge 58
Indice de vitesse P
80/80 -16 45S
Largeur 80
Ratio 80
Diamètre 16
Indice de charge 45
Indice de vitesse S
80/90 -16 48P
Largeur 80
Ratio 90
Diamètre 16
Indice de charge 48
Indice de vitesse P
90/80 -16 51S
Largeur 90
Ratio 80
Diamètre 16
Indice de charge 51
Indice de vitesse S
90/80 -16 51S
Largeur 90
Ratio 80
Diamètre 16
Indice de charge 51
Indice de vitesse S
100/90 -17 55P
Largeur 100
Ratio 90
Diamètre 17
Indice de charge 55
Indice de vitesse P
2.25 -17 38P
Largeur 2.25
Ratio 0
Diamètre 17
Indice de charge 38
Indice de vitesse P
2.50 -17 43P
Largeur 2.50
Ratio 0
Diamètre 17
Indice de charge 43
Indice de vitesse P
2.75 -17 47P
Largeur 2.75
Ratio 0
Diamètre 17
Indice de charge 47
Indice de vitesse P
3.00 -17 50P
Largeur 3
Ratio 0
Diamètre 17
Indice de charge 50
Indice de vitesse P
50/100 -17 30P
Largeur 50
Ratio 100
Diamètre 17
Indice de charge 30
Indice de vitesse P
60/90 -17 36S
Largeur 60
Ratio 90
Diamètre 17
Indice de charge 36
Indice de vitesse S
70/90 -17 43S
Largeur 70
Ratio 90
Diamètre 17
Indice de charge 43
Indice de vitesse S
80/90 -17 50S
Largeur 80
Ratio 90
Diamètre 17
Indice de charge 50
Indice de vitesse S
80/90 -17 50S
Largeur 80
Ratio 90
Diamètre 17
Indice de charge 50
Indice de vitesse S
80/100 -17 46P
Largeur 80
Ratio 100
Diamètre 17
Indice de charge 46
Indice de vitesse P
100/80 -18 59P
Largeur 100
Ratio 80
Diamètre 18
Indice de charge 59
Indice de vitesse P
100/90 -18 56P
Largeur 100
Ratio 90
Diamètre 18
Indice de charge 56
Indice de vitesse P
2.75 -18 48S
Largeur 2.75
Ratio 0
Diamètre 18
Indice de charge 48
Indice de vitesse S
2.75 -18 48S
Largeur 2.75
Ratio 0
Diamètre 18
Indice de charge 48
Indice de vitesse S
3.00 -18 52S
Largeur 3
Ratio 0
Diamètre 18
Indice de charge 52
Indice de vitesse S
80/100 -18 47P
Largeur 80
Ratio 100
Diamètre 18
Indice de charge 47
Indice de vitesse P
90/90 -18 57P
Largeur 90
Ratio 90
Diamètre 18
Indice de charge 57
Indice de vitesse P
90/90 -18 57P
Largeur 90
Ratio 90
Diamètre 18
Indice de charge 57
Indice de vitesse P