moto banner background citypro tyres

MICHELIN CITY PRO

Robustesse extrême pour le pneu MICHELIN City Pro qui offre une résistance à la crevaison à toute épreuve et dure longtemps.

Pourquoi choisir le pneu MICHELIN City Pro ?

Résistance à la crevaison

Grâce à la technologie MICHELIN OVERLAP TECHNOLOGY (MOT), la probabilité de perforer le pneu est très diminuée. Sur 48 motos ayant parcouru un total de 400.000 kms, seules 4 crevaisons* ont été constatées.


* Résultat d’un placement de produit réalisé par Michelin Siam Co., Ltd. auprès de 48 motos taxi à Bangkok,Thaïlande, de novembre 2013 à mars 2014. Les résultats peuvent varier en fonction de la moto et des conditions de roulage.

moto picto performance tyres

Une longévité accrue de plus de 10 % par rapport à la concurrence**

Encore amélioré par rapport au pneu MICHELIN M35, un nouveau mélange de gomme permet d'augmenter de 10 % la durée d'utilisation du MICHELIN City Pro par rapport à son plus proche concurrent**. La longévité moyenne observée est de 30 000 km à l’avant et 20 000 km à l’arrière.


** Test réalisé par Dekra en juin, 2013 comparant le pneu MICHELIN City Pro aux pneus IRC Maxing NR58, Dunlop D104 et MICHELIN M35. Pneus arrière 70/90-17 (MICHELIN City Pro / Dunlop D104) et 2.50-17 (IRC Maxing NR58 / MICHELIN M35).

moto picto longevite pneu tyres

Adhérence sur sol mouillé

Grâce à son sillon central, ses grains d'orge et un taux d'entaillement variable selon l'angle pris par la moto (de 30 % au centre et jusqu'à 35 % sur les épaules), le pneu MICHELIN City Pro possède une capacité d'évacuation de l'eau revue à la hausse.

moto picto adhesion route tyres

Avis des utilisateurs
Utilisateurs qui recommandent ce pneu
4.50/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 16 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis
16 avis
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Otimo

--------- - 26 mai 2021

ola ,,tem um problema que nao consigo achar o pneu no interior de sp.

Traduire cet avis
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
★★★★★
★★★★★
4 / 5

Laurent - 19 mars 2021

meilleur grip sur sol mouillé

Traduire cet avis
    ★★★★★
    ★★★★★
    3 / 5

    Anthony - 19 mars 2021

    pneu trop cher a l'achat

    Traduire cet avis
      Possédez-vous ce pneu ?
      Ecrire un avis

      Trouvez le bon pneu MICHELIN

      28 Dimensions disponibles pour ce pneu

      Jante

      14''
      16''
      17''
      18''

      Position

      110/80 -14 59S
      Largeur 110
      Ratio 80
      Diamètre 14
      Indice de charge 59
      Indice de vitesse S
      70/90 -14 40P
      Largeur 70
      Ratio 90
      Diamètre 14
      Indice de charge 40
      Indice de vitesse P
      80/90 -14 46P
      Largeur 80
      Ratio 90
      Diamètre 14
      Indice de charge 46
      Indice de vitesse P
      90/90 -14 52P
      Largeur 90
      Ratio 90
      Diamètre 14
      Indice de charge 52
      Indice de vitesse P
      100/80 -16 50P
      Largeur 100
      Ratio 80
      Diamètre 16
      Indice de charge 50
      Indice de vitesse P
      120/80 -16 60S
      Largeur 120
      Ratio 80
      Diamètre 16
      Indice de charge 60
      Indice de vitesse S
      3.50 -16 58P
      Largeur 3.50
      Ratio 0
      Diamètre 16
      Indice de charge 58
      Indice de vitesse P
      80/80 -16 45S
      Largeur 80
      Ratio 80
      Diamètre 16
      Indice de charge 45
      Indice de vitesse S
      80/90 -16 48P
      Largeur 80
      Ratio 90
      Diamètre 16
      Indice de charge 48
      Indice de vitesse P
      90/80 -16 51S
      Largeur 90
      Ratio 80
      Diamètre 16
      Indice de charge 51
      Indice de vitesse S
      100/90 -17 55P
      Largeur 100
      Ratio 90
      Diamètre 17
      Indice de charge 55
      Indice de vitesse P
      2.25 -17 38P
      Largeur 2.25
      Ratio 0
      Diamètre 17
      Indice de charge 38
      Indice de vitesse P
      2.50 -17 43P
      Largeur 2.50
      Ratio 0
      Diamètre 17
      Indice de charge 43
      Indice de vitesse P
      2.75 -17 47P
      Largeur 2.75
      Ratio 0
      Diamètre 17
      Indice de charge 47
      Indice de vitesse P
      3.00 -17 50P
      Largeur 3
      Ratio 0
      Diamètre 17
      Indice de charge 50
      Indice de vitesse P
      50/100 -17 30P
      Largeur 50
      Ratio 100
      Diamètre 17
      Indice de charge 30
      Indice de vitesse P
      60/90 -17 36S
      Largeur 60
      Ratio 90
      Diamètre 17
      Indice de charge 36
      Indice de vitesse S
      70/90 -17 43S
      Largeur 70
      Ratio 90
      Diamètre 17
      Indice de charge 43
      Indice de vitesse S
      80/90 -17 50S
      Largeur 80
      Ratio 90
      Diamètre 17
      Indice de charge 50
      Indice de vitesse S
      80/90 -17 50S
      Largeur 80
      Ratio 90
      Diamètre 17
      Indice de charge 50
      Indice de vitesse S
      100/80 -18 59P
      Largeur 100
      Ratio 80
      Diamètre 18
      Indice de charge 59
      Indice de vitesse P
      100/90 -18 56P
      Largeur 100
      Ratio 90
      Diamètre 18
      Indice de charge 56
      Indice de vitesse P
      2.75 -18 48S
      Largeur 2.75
      Ratio 0
      Diamètre 18
      Indice de charge 48
      Indice de vitesse S
      2.75 -18 48S
      Largeur 2.75
      Ratio 0
      Diamètre 18
      Indice de charge 48
      Indice de vitesse S
      3.00 -18 52S
      Largeur 3
      Ratio 0
      Diamètre 18
      Indice de charge 52
      Indice de vitesse S
      80/100 -18 47P
      Largeur 80
      Ratio 100
      Diamètre 18
      Indice de charge 47
      Indice de vitesse P
      90/90 -18 57P
      Largeur 90
      Ratio 90
      Diamètre 18
      Indice de charge 57
      Indice de vitesse P
      90/90 -18 57P
      Largeur 90
      Ratio 90
      Diamètre 18
      Indice de charge 57
      Indice de vitesse P

      * Pour ceux qui veulent aller plus loin