Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power 5 ?

MICHELIN Power 5 face aux concurrents

MICHELIN Power 5 face aux concurrents
Nous avons comparé notre pneu MICHELIN Power 5 à ses concurrents. Lequel est le meilleur en conditions humides et sèches ? Regardez la vidéo pour le savoir!

power 5

Une sculpture symétrique, la signature visuelle MICHELIN pour les segments Sport Touring Radial et Hypersport


compo fr

Plaisir et sécurité

Un maximum de plaisir : une répartition optimale des mélanges pour un maximum de fun sur route tout en offrant une sécurité optimale sur sol mouillé grâce à :

Un taux d’entaillement de 11%

Un mélange bi-gomme en silice et noir de carbone

La silice permet un meilleur grip sur sol mouillé et une mise en température plus rapide en conditions de basses températures
Le noir de carbone maximise le grip sur sol sec et la résistance à l’usure lorsque le pneu est fortement sollicité en conduite sportive.

michelin power5 150

Technologie Premium Touch Technology "l'effet velours"

Technologie laser, brevetée par Michelin, confère aux flancs du pneu un noir profond grâce à une géométrie spécifique qui "capture la lumière". Les pneus sont ainsi soulignées d'un noir élégant qui signe la marque MICHELIN et renforce visuellement la présence de la sculture.

Michelin Power 5

Avis des utilisateurs
4.53/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 19 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis
19 avis
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Bon pneu sport !

corentin - 16 septembre 2020

Très bon pneumatique, une mise en température rapide et efficace. Le pneumatique met tout de suite en confiance et ne m'a jamais fait défaut une fois chaud (je roule sur une RSV4 rf de 2017). Niveau longévité il est identique au standard habituel ( 500km par rapport à mon train de power RS). Je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur route humide ou mouillé (vivant en Normandie il ne pleut presque jamais) Je recommande ce pneu à 100% !

Traduire cet avis
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
★★★★★
★★★★★
4 / 5

Durabilidad y disfrute

Ugaitz1290r - 10 septembre 2020

Actualmente tengo una ktm 1290 superduke con 177cv de potencia en motor bicilíndrico en V, un autentico misil que devora ruedas. Pues bien, vengo de neumáticos con muy buen agarre pero durabilidad ínfima, en torno a 2500/3000kms la rueda trasera. Cuando monté los michelin power 5 con 17700 km es cierto que la sensación que me daban los neumáticos no eran de total confianza, ya que al montarlos los vi algo más duros. Después de 6300kms que he podido hacerle al neumático trasero (es ahora cuando aparece al ras el avisador del dibujo) me he dado cuenta de que era simplemente eso, una sensación. He hecho varios miles de kms por curvas, incluyendo la ruta transpirenaica y la conclusión que he sacado es la siguiente: Neumático con muy buen agarre en condiciones secas. Lo mismo para días lluviosos, aunque es cierto que voy con muchísima precaución durante estos días. En cuanto a durabilidad, prácticamente el doble que otros neumáticos deportivos de otras marcas. En cuanto a estabilidad, ni un solo “extraño” en mas de 6000kms. Y la última conclusión que he sacado es que en un principio me dejé guiar por ese punto de más de dureza pero con los kms me he dado cuenta de que son buenos neumáticos, dada mi propia experiencia.

Traduire cet avis
  • Superficie seca agarre
  • Duración
  • Maniobrabilidad
  • Estabilidad
  • Agarre superficial mojado
★★★★★
★★★★★
4 / 5

Kawasaki Z1000 R

Iguane - 7 septembre 2020

Sur le pneu arrière je mettrai 5 étoiles, par contre sur le pneu avant 3 étoiles. Ayant essayé déjà plusieurs monte à l'avant par le passé, ce pneu me déçoit sur l'angle. À trois reprises j'ai failli perdre le grippe sur l'avant. Je ne comprends pas pourtant le temps de chauffe est bien respecté et la pression aussi. Sur une température extérieure entre 25 et 30 degrés. C'est quand même bizarre, c'est peut-être dû à ma moto le Z qui effectivement plonge un peu de l'avant. Le prochain coup à l'avant je mettrai un rs . Je conçois que l'on ne peut pas avoir la longévité et la tenue de route à 100 %. Bon courage à vous les pilotes.

Traduire cet avis
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis

Trouvez le bon pneu MICHELIN

6 dimensions disponibles pour ce pneu

Jante

17''

Position

120/70 ZR17 (58W)
Largeur 120
Ratio 70
Diamètre 17
Indice de charge 58
Indice de vitesse (W)
160/60 ZR17 (69W)
Largeur 160
Ratio 60
Diamètre 17
Indice de charge 69
Indice de vitesse (W)
180/55 ZR17 (73W)
Largeur 180
Ratio 55
Diamètre 17
Indice de charge 73
Indice de vitesse (W)
190/50 ZR17 (73W)
Largeur 190
Ratio 50
Diamètre 17
Indice de charge 73
Indice de vitesse (W)
190/55 ZR17 (75W)
Largeur 190
Ratio 55
Diamètre 17
Indice de charge 75
Indice de vitesse (W)
200/55 ZR17 (78W)
Largeur 200
Ratio 55
Diamètre 17
Indice de charge 78
Indice de vitesse (W)
Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site
IE
firefox 66+
chrome 72+
edge 17+