MICHELIN POWER 5

Le plus sportif de vos pneus route


  • Excellent grip sur sol sec et mouillé
  • Bonnes performances en virage
  • Excellente stabilité
  • Homologué par un ou plusieurs constructeurs

Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power 5 ?

Très bon niveau de grip quelles que soient les conditions. 

Pneu bi-gomme pour du grip en ligne droite et en virages grâce aux technologies Dual Compound Technology + (2CT+) à l'arrière et Dual Compound Technology (2CT) à l'avant. Un taux d'entaillement de 11% et un pneu arrière 100% silice assurent un maximum de plaisir sur route sèche et plus de sécurité sur route mouillée.*

michelin power 5 technos tif

La sportivité au quotidien

Grâce à une carcasse issue des gammes circuit,  le profil du pneu Michelin POWER 5 offre plus de maniabilité sur route.** 

g1 1778 ╕ florent giffard

Une sécurité renforcée

Stabilité irréprochable en ligne droite et en courbe grâce à une carcasse dont la rigidité s’adapte selon l’angle du pneu.*** 

g1 1605 ╕ florent giffard rtb3

Monte d'origine sur la Honda CB 1000R

g1 0621 ╕ florent giffard

Avis des utilisateurs
Utilisateurs qui recommandent ce pneu
4.55/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 315 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis
315 avis
★★★★★
★★★★★
3 / 5

Bien mais...

Yayabike13 - 12 janvier 2022

Monté après des power cup2, pour l hiver sur une duke 890r. L idée était d être en sécurité sur le mouillé, à 10° et gagner en longévité. Sur sec est chaud ils sont correct avec du mouvement de carcasse, du à la rigidité du pneu. Sur route humide il est impossible de passer la puissance au sol même en carto pluie (100cv). Même constat sur sec à 10•, avec plus de mouvement de carcasse. La conduite est donc moins sereine, la prise d angle est timide. Au final un pneu que je n ai pas ménager, qui a tenue 3500km et qui n'a pas tenu tout l hiver. Ce pourquoi je l ai choisi... Je pourrais conseiller ce pneu pour les beaux jour mais pas plus. Pour le prochain je vais passer sur le power GP, je ferais un retour quand ils seront cuis, 2 ou 3 mois ! 🙄✌

Traduire cet avis
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Voir la réponse
Réponse:
10 janvier 2022
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. A ce titre, vous posez une question suite à l’utilisation de l’un nos produits. Nous avons bien pris en compte votre demande et la transférons à notre Service Consommateurs. Pour tout renseignement relatif au suivi de cette demande, vous pouvez contacter le service en question à l’adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
★★★★★
★★★★★
5 / 5

POWER SUR YAMAHA MT-09

Chacos49 - 29 décembre 2021

Bonjour, très content suite à l'essai de ses pneus. Un bon ressenti sur le train avant, l'usure est bonne. Le pneu met rapidement en confiance et dispose d'un bon grip. Pas de mauvaise surprise sur sol humide également.

Traduire cet avis
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Voir la réponse
Réponse:
3 janvier 2022
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. N'hésitez pas à contacter notre service consommateur pour tout renseignement à l'adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Gran neumatico deportivo

Purito - 28 décembre 2021

Muy buen agarre, estabilidad y precisión, con una duración mas que satisfactoria. magnifico en seco y mojado.

Traduire cet avis
  • Superficie seca agarre
  • Duración
  • Maniobrabilidad
  • Estabilidad
  • Agarre superficial mojado
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis

Trouvez le bon pneu MICHELIN

6 Dimensions disponibles pour ce pneu

Position

120/70ZR17 (58W)

Largeur

120

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

58

Indice de vitesse

(W)

160/60ZR17 (69W)

Largeur

160

Ratio

60

Diamètre

17

Indice de charge

69

Indice de vitesse

(W)

180/55ZR17 (73W)

Largeur

180

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

73

Indice de vitesse

(W)

190/50ZR17 (73W)

Largeur

190

Ratio

50

Diamètre

17

Indice de charge

73

Indice de vitesse

(W)

190/55ZR17 (75W)

Largeur

190

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

75

Indice de vitesse

(W)

200/55ZR17 (78W)

Largeur

200

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

78

Indice de vitesse

(W)

Mentions légales 

* MICHELIN Power 5 meilleur sur sol mouillé et 4 secondes au tour plus rapide face à ses concurrents. Selon comparatif interne réalisé sous contrôle d'huissier, le 11 mars 2020 sur le circuit de Fontange (France) comparant les pneus hypersports (MICHELIN Power 5, BRIDGESTONE  Battlax Hypersport S22, METZELER Sportech M9 RR, PIRELLI Diablo Rosso 3, DUNLOP Sportsmart MK3 &CONTINENTAL ContiSport Attack 4). La dimensions du pneu avant est 12/70 ZR 17 et l'arrière 190/55 ZR 17 sur un moto BMW S1000R.

** MICHELIN Power 5 meilleur en prise d'angle sur sol sec face à ses concurrents avec 7,8% de prise d'angle supplémentaire. Selon comparatif interne réalisé sous contrôle d'huissier, le 19 mai 2020 sur le circuit de Ladoux (France) comparant les pneus hypersports (MICHELIN Power 5, BRIDGESTONE  Battlax Hypersport S22, METZELER Sportech M9 RR, PIRELLI Diablo Rosso 3, DUNLOP Sportsmart MK3 &CONTINENTAL ContiSport Attack 4). La dimensions du pneu avant est 12/70 ZR 17 et l'arrière 190/55 ZR 17 sur un moto BMW S1000R.

*** MICHELIN Power 5 meilleur en stabilité face à ses concurrents avec 47% d'amplitude de louvoiement inférieure. Selon comparatif interne réalisé sous contrôle d'huissier, le 11 mars 2020 sur le circuit de Fontange (France) comparant les pneus hypersports (MICHELIN Power 5, BRIDGESTONE  Battlax Hypersport S22, METZELER Sportech M9 RR, PIRELLI Diablo Rosso 3, DUNLOP Sportsmart MK3 &CONTINENTAL ContiSport Attack 4). La dimensions du pneu avant est 12/70 ZR 17 et l'arrière 190/55 ZR 17 sur un moto BMW S1000R.

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site