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MICHELIN CROSSCLIMATE+

  • Pneus auto

La sécurité faite pour durer, quelles que soient les conditions climatiques

POURQUOI CE PNEU EST-IL LE BON PNEU POUR MON VÉHICULE ?

Auto Éditorial crossclimate plus argument1 Pneus

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Excellent freinage sur sol sec (2) et mouillé (3)


Motricité et sécurité certifiées dans des conditions hivernales (4).

Auto Éditorial crossclimate plus argument2 2 Pneus

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Très haute longévité (5)

Haut niveau de sécurité du premier (3) au dernier kilomètre (1)

QUE TROUVE-T-ON DERRIÈRE SES PERFORMANCES ?

MICHELIN CrossClimate+ - Robustesse de la bande de roulement (Français)

Des blocs de gomme rigides et biseautés pour optimiser votre sécurité sur sol sec. Sur sol mouillé, le mélange de gommes optimise l’adhérence en épousant les rugosités de la route, quelle que soit la température.


MICHELIN CrossClimate+ - Sculpture en “V” unique et durable (Français)

Une sculpture en V, combinée à des lamelles 3D autobloquantes pour de la motricité et du freinage sur sol enneigé du premier au dernier kilomètre.

Certifié 3PMSF

MICHELIN CrossClimate+ - Un mélange innovant de composants (Français)

Forte rigidité de la sculpture afin d'accroitre la longévité.

28% de kilomètres en plus que la moyenne des concurrents, ou plus d'un an de conduite supplémentaire comparé à la moyenne des concurrents (6)

Auto Éditorial thumb evergrip Pneus

Auto Éditorial thumb evergrip Pneus

Des Technologies MICHELIN EverGrip de pointe pour une Sécurité optimale, du premier au dernier kilomètre


dimension disponible pour ce pneu

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Les prix qui vous seront présentés sont les prix constatés par Rezulteo sur les sites des revendeurs. Une mention à côté du prix vous indiquera s’il comprend les coûts de montage.

Ne négligez pas le coût du montage. Le choix d’un bon revendeur vous garantit une expertise et une qualité de service. Michelin vous aide dans ce choix grâce au label «Michelin Centre Qualité ».

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Jante

MENTIONS LÉGALES

(1) L'adhérence sur sol mouillé du pneu 205/55 R16 91H MICHELIN CrossClimate+, neuf comme usé, est au-dessus du seuil de la réglementation européenne R117, à la fois dans les catégories pneu ""Neige"" et pneu ""Normal"". ""Usé"" signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d’usure selon le règlement européen sur les témoins d’usure ECE R30r03f.

(2) Le pneu MICHELIN CrossClimate+ a été récompensé par le test comparatif réalisé par AutoBild publié le 27 Septembre 2018, en obtenant la seconde meilleure note pour le freinage sur sol sec, sur la dimension 195/65 R15.

(3) Le pneu MICHELIN CrossClimate+ est noté ""B"" sur l'étiquetage européen concernant l'adhérence sur sol mouillé.

(4) le pneu MICHELIN CrossClimate + est certifié pour une utilisation en conditions hivernales (marquage 3PMSF).

(5) Le pneu MICHELIN CrossClimate+ a été récompensé par le test comparatif réalisé par AutoBild publié le 27 septembre 2018, obtenant la plus grande longévité kilométrique sur la dimension 195/65 R15.

(6) Le pneu MICHELIN CrossClimate+ offre 17011km de plus que la moyenne des pneus concurrents, d'après le test réalisé par AutoBild, sur les dimensions 195/65 R15, publié le 27 Septembre 2018, avec une moyenne annuelle de 13194 km/an (en km / véhicule) c'est à dire 1099km/mois. 2017 étude Insee pour la France (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2045167)

(7) Source = Panel de consommateurs GFK pneu tourisme toutes saisons (Tier 1, Tier 2, Tier 3) du 01/2018 au 12/2018. Périmètre: France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne.act.

 

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