MICHELIN ALPIN 6

  • Pneus auto
  • Pneus SUV et 4x4

En toute sécurité, neuf comme usé (1), dans des conditions hivernales difficiles

POURQUOI CE PNEU EST-IL LE BON PNEU POUR MON VÉHICULE ?

MICHELIN Alpin 6 - N°1 en freinage sur la neige à l’état usé (Français)

N°1 en freinage sur la neige à l’état usé (2)

MICHELIN Alpin 6 - N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l’état usé (Français)

N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l’état usé (3)

MICHELIN Alpin 6 - Excellent en longévité (Français)

Excellent en longévité (4)

QUE TROUVE-T-ON DERRIÈRE SES PERFORMANCES ?

Avec les technologies de pointe MICHELIN EVERGRIP,
sécurité et contrôle optimaux sur la neige, même à l’état usé (1):

MICHELIN Alpin 6 - Sculpture évolutive (Français)

Sculpture évolutive

Des sillons apparaissent et s’élargissent avec l’usure du pneu

MICHELIN Alpin 6 - Bande de roulement multicouches (Français)

Bande de roulement multicouches

- Notre dernière génération de mélange de gomme avec des performances hivernales élevées
- La technologie "Traction Booster Compound" renforce l'adhérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use

dimensions disponibles pour ce pneu

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Les prix qui vous seront présentés sont les prix constatés par Rezulteo sur les sites des revendeurs. Une mention à côté du prix vous indiquera s’il comprend les coûts de montage.

Ne négligez pas le coût du montage. Le choix d’un bon revendeur vous garantit une expertise et une qualité de service. Michelin vous aide dans ce choix grâce au label «Michelin Centre Qualité ».

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Jante

*PRIX CONSEILLÉ MICHELIN

Le prix conseillé est TTC et est donné uniquement à titre purement indicatif. Le distributeur reste parfaitement libre de fixer son prix de revente.
Le présent site Internet n’est pas un site marchand et ne constitue donc pas une offre de vente de pneumatiques.

MENTIONS LÉGALES

(1) L'adhérence sur sol mouillé du pneu 205/55 R16 91H MICHELIN Alpin 6, neuf comme usé, est au-dessus du seuil de la réglementation européenne R117. Certifié hiver (3PMSF) à l’état neuf et excellente motricité sur la neige à l’état usé. Test accélération/motricité sur la neige réalisé par TÜV SÜD en décembre 2017. « Usé » signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d’usure selon le règlement européen sur les témoins d’usure ECE R30r03f. Dans tous les cas, respectez la législation locale pour les pneus hiver. 
(2) Test de freinage sur la neige réalisé par le service produit TÜV SÜD, à la demande de Michelin, entre décembre 2017 et janvier 2018, sur un véhicule VOLKSWAGEN Golf 7 équipé en 205/55 R16 91H comparant le pneu MICHELIN Alpin 6 et la moyenne des pneus concurrents BRIDGESTONE BLIZZAK LM001 Evo, CONTINENTAL WinterContact™ TS 860, DUNLOP Winter Sport 5, GOODYEAR Ultra Grip 9, PIRELLI Cinturato Winter et NOKIAN WRD4. « Usé » signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d’usure selon le règlement européen sur les témoins d’usure ECE R30r03f. Dans tous les cas, respectez la législation locale pour les pneus hiver.
(3) Test accélération/motricité sur la neige réalisé par le service produit TÜV SÜD, à la demande de Michelin, en décembre 2017, sur un véhicule VOLKSWAGEN Golf 7 équipé en 205/55 R16 91H comparant le pneu MICHELIN Alpin 6 et la moyenne des pneus concurrents BRIDGESTONE BLIZZAK LM001 Evo, CONTINENTAL WinterContact™ TS 860, DUNLOP Winter Sport 5, GOODYEAR Ultra Grip 9, PIRELLI Cinturato Winter et NOKIAN WRD4. « Usé » signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d’usure selon le règlement européen sur les témoins d’usure ECE R30r03f. Dans tous les cas, respectez la législation locale pour les pneus hiver.
(4) Test de longévité réalisé par DEKRA TEST CENTER, à la demande de Michelin, en décembre 2017 et janvier 2018, sur un véhicule VOLKSWAGEN Golf 7 équipé en 205/55 R16 91H comparant le pneu MICHELIN Alpin 6 et la moyenne des pneus concurrents BRIDGESTONE BLIZZAK LM001 Evo, CONTINENTAL WinterContact™ TS 860, DUNLOP Winter Sport 5, GOODYEAR Ultra Grip 9, PIRELLI Cinturato Winter et NOKIAN WRD4. Test de longévité représentatif d'un usage réel moyen (test Michelin D50) sur un parcours de 10 000 km, puis estimé jusqu'à 1,6 mm. Dans tous les cas, respectez la législation locale pour les pneus hiver.

 

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