MICHELIN POWER PERFORMANCE 24

Chassez le chrono relais après relais !
Non homologué Route

  • Longévité des relais
  • Mise en régime
  • Performances faites pour durer
  • COUVERTURES CHAUFFANTES OBLIGATOIRE

Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power Performance 24 ?

Longévité des relais

Le pneu arrière est développé pour réaliser 2 relais* en Endurance. Les technologies présentent sont issues de notre expérience en MotoGP™.

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 Mise en régime

Le pneu fournit le grip nécessaire dès les premiers tours. Les matériaux utilisés permettent une montée en température rapide de la gomme. Il bénéficie des dernières technologies développées en MotoGP™.

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Performances faites pour durer 

Le pneu garantit une constance de la performance relais après relais*. Constance obtenue grâce à l’empreinte au sol qui est homogène dans les différentes phases de carrossage.

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Pression recommandée

  • Pression minimale à froid sur la piste(1)

          Avant 2.1 BAR (30.5 PSI)

          Arrière 1.3 BAR (18.9 PSI)

  • Pression à chaud sous couverture chauffante(2)

           Avant 2.3 à 2.5 BAR (33 à 36 PSI)

           Arrière 1.5 à 1.7 BAR (22 à 24.7 PSI)

  • Pression cible à chaud (après 6 tours)

           Avant 2.3 à 2.5 BAR (33 à 36 PSI)

           Arrière 1.5 à 1.7 BAR (22 à 24.7 PSI)

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Avis MICHELIN POWER PERFORMANCE 24
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3 dimensions disponibles pour MICHELIN POWER PERFORMANCE 24

Position
Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER PERFORMANCE 24 200/55R17 78V

Largeur

200

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

78

Indice de vitesse

V

Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER PERFORMANCE 24 200/60R17 SOFT

Largeur

200

Ratio

60

Diamètre

17

Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER PERFORMANCE 24 200/60R17 HARD

Largeur

200

Ratio

60

Diamètre

17

MENTIONS LÉGALES

(1) Pression effectuée avec pneu et jante à température ambiante, juste avant le premier roulage ou juste avant la mise en place de couvertures chauffantes.
(2) Michelin recommande de régler la température des couvertures chauffantes à 90°C. Les pressions sont données à titre indicatif et dépendent du matériel et de son bon fonctionnement.

 

* Etude interne réalisée à Slovakia Ring, Juillet 2019, Yamaha R1 & BMW S1000RR.

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