power cup 2

MICHELIN POWER CUP 2

Conçu pour la piste et homologué route

Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power Cup 2 ?

Michelin Power Cup2

power cup 2

Testé et approuvé par les professionnels

La version sculptée de votre pneu circuit,  homologuée route et déjà adoptée  par de prestigieux constructeurs comme KTM

cup 2 mélanges

Homologué route

Répartition optimale des composés pour une adhérence piste et une stabilité maximale grâce aux technologies 2CT et 2CT+ (technologie MICHELIN 2 gommes)


 

power cup

UTILISATION CIRCUIT

Les pneus MICHELIN Power Cup ² sont conçus pour un usage circuit.

Nos conseils pour adapter la pression de vos pneumatiques sur circuit en un clic

power cup 2

Nouvelle technologie velours

Technologie laser, brevetée par Michelin, confère aux flancs du pneu un noir profond grâce à une géométrie spécifique qui "capture la lumière".
Les pneus sont ainsi soulignées d'un noir élégant qui signe la marque MICHELIN et renforce visuellement la présence de la sculture.

Avis des utilisateurs
Utilisateurs qui recommandent ce pneu
4.83/5
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Note globale basée sur 24 avis
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24 avis
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5 / 5

L'appréhension au départ, la banane à l'arrivée !

Guids - 17 février 2021

Après plus d’une dizaine d’année à rouler sur circuit avec des D… j’ai eu l’opportunité d’essayer les MICHELIN POWER CUP 2. Je ne cache pas que sur place j’ai pris pas mal d’infos auprès d’essayeurs Michelin, pilotes du team BMC, commercial Michelin pour me rassurer. Comment rôder les pneus, est-ce que le pneu va chauffer assez vite, doit-il être maintenu en température élevée pour être efficace, pardonnera t’il l’erreur, préviendra-t-il avant de goûter le bitume ? Bref ça cogite grave là-haut…d’autant que la seule fois où j’ai changé de marque j’ai juste perdu l’avant plein angle à 150km/h. On est sur le circuit Prenois. J’applique les conseils de l’essayeur officiel Michelin, (un poil crispé quand même) qui me certifie qu’au premier tour le pneu sera rôdé complètement, que la réaction entre les gommes sera faite pour enchainer à fond. Hein ? quoi ? 1 tour ? Je me dis qu’à mon niveau je ne vais pas en demander autant au pneu alors si ça passe pour eux ça doit passer pour moi... J’y vais progressivement, 30% au premier virage à droite, 30% au premier gauche, 50% au 2ème droit, 50% sur le 2ème gauche et ainsi de suite. Bon j’ai fait 2 tours en augmentant le rythme pour éviter la frayeur que j’attends inévitablement… mais elle n’arrive pas, ouf… Du coup 3ème 4ème 5ème tours je prends de plus en plus confiance, je me m’applique à faire la même chose que d’habitude et les pneus répondent comme j’aime. J’augmente le rythme sereinement, j’ai un super ressenti et pour une première session je claque une pendule à 1 seconde de mon meilleur chrono en 1’29‘5 en ayant l’impression d’avoir carrément de la marge (nb j’ai jamais dit que j’étais champion du monde mais connaître le chrono peut aider les pistards !). Franchement super content d’avoir fait cet essai. Le Michelin POWER CUP 2 met en confiance immédiatement, il a un grip de fou, un super comportement autant à l’accélération qu’au freinage avec une sérénité sur l’angle qui laisserait penser qu’on roule avec des slicks. J’ai pu faire enchaîner une journée de plus avec le même train. L’arrière était bon à changer mais je suis convaincu que l’avant aurait fait 3 jours facile. Dans la foulée j’ai essayé les Michelin Power Slick 2 avec autant de plaisir. Comme quoi les appréhensions et autres préjugés sont bons à jeter. Michelin provoque une belle surprise et n’a pas à rougir vis-à-vis de ses concurrents. Je roulerai en 2021 avec des Michelin et vivement que la saison reprenne !!!

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Réponse:
17 février 2021
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. N'hésitez pas à contacter notre service consommateur pour tout renseignement à l'adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
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100% Puro agarre y ni un solo extraño

Majes en Moto - 22 janvier 2021

Soy una persona que rueda a ritmo de medios. Es un ritmo dificil para el neumático ya que un piloto de este grupo suele cometer errores que son solventados por la calidad de los componentes de la moto. Revisando el vídeo que grabé, abría y cerraba gas de golpe, frenaba sin progresión... situaciones muy duras para el neumático, que NUNCA me dió la sensación de estar en apuros. Muy buen neumático. Aunque no sea el 100% circuitero, a mi no me mueven de este modelo. PD: que sea homologado me ha permitido ir a la gasolinera a repostar. Punto a favor :)

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  • Superficie seca agarre
  • Duración
  • Maniobrabilidad
  • Estabilidad
  • Agarre superficial mojado
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Meilleur pneu racing homologué

JeaMo KTM - 5 janvier 2021

Maniabilité, accroche, précision, confiance, tout y est ! Une usure rapide est de paire également. Pour moi, la référence en pneu racing, soit le Pirelli SC est battu largement. Coût prohibitif par contre.

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Trouvez le bon pneu MICHELIN

4 Dimensions disponibles pour ce pneu

Jante

17''

Position

120/70 ZR17 (58W)
Largeur 120
Ratio 70
Diamètre 17
Indice de charge 58
Indice de vitesse (W)
180/55 ZR17 (73W)
Largeur 180
Ratio 55
Diamètre 17
Indice de charge 73
Indice de vitesse (W)
190/55 ZR17 (75W)
Largeur 190
Ratio 55
Diamètre 17
Indice de charge 75
Indice de vitesse (W)
200/55 ZR17 (78W)
Largeur 200
Ratio 55
Diamètre 17
Indice de charge 78
Indice de vitesse (W)