MICHELIN POWER PERFORMANCE SLICK

Chassez le chrono tour après tour !
Non homolgué Route


  • Mise en régime
  • Performances faites pour durer 
  • Facilité de pilotage
  • COUVERTURES CHAUFFANTES OBLIGATOIRE
  • MOTO 1000CC & 600CC

Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power Performance Slick ?

Mise en régime 

Le pneu fournit le grip nécessaire dès les premiers tours. Les matériaux utilisés permettent une montée en température rapide de la gomme. Il bénéficie des dernières technologies développées en MotoGP™.

benfit 1s

Performances faites pour durer

Le pneu garantit une constance de la performance tour après tour. Constance obtenue grâce à l’empreinte au sol qui est homogène dans les différentes phases de carrossage*.

benfit 2s

Facilité de pilotage

Développé pour s'adapter aux compétiteurs amateurs à confirmés et à tout type de moto.

benfit 3s

Pression recommandée

  • Pression minimale à froid sur la piste(1)

          Avant 2.1 BAR (30.5 PSI)

          Arrière 1.3 BAR (18.9 PSI)

 

  • Pression à chaud sous couverture chauffante(2)

           Avant 2.4 à 2.6 BAR (34.8 à 38 PSI)

           Arrière 1.6 à 1.8 BAR (23 à 26 PSI)

 

  • Pression cible à chaud (après 6 tours)

           Avant 2.4 à 2.6 BAR (34.8 à 38 PSI)

           Arrière 1.6 à 1.8 BAR (23 à 26 PSI)

 

benfit 4s

Mise en régime 

Le pneu fournit le grip nécessaire dès les premiers tours. Les matériaux utilisés permettent une montée en température rapide de la gomme. Il bénéficie des dernières technologies développées en MotoGP™.

benfit 1s

Performances faites pour durer

Le pneu garantit une constance de la performance tour après tour. Constance obtenue grâce à l’empreinte au sol qui est homogène dans les différentes phases de carrossage*.

benfit 2s

Facilité de pilotage

Développé pour s'adapter aux compétiteurs amateurs à confirmés et à tout type de moto.

benfit 3s

Pression recommandée

  • Pression minimale à froid sur la piste(1)

          Avant 2.1 BAR (30.5 PSI)

          Arrière 1.3 BAR (18.9 PSI)

 

  • Pression à chaud sous couverture chauffante(2)

           Avant 2.4 à 2.6 BAR (34.8 à 38 PSI)

           Arrière 1.6 à 1.8 BAR (23 à 26 PSI)

 

  • Pression cible à chaud (après 6 tours)

           Avant 2.4 à 2.6 BAR (34.8 à 38 PSI)

           Arrière 1.6 à 1.8 BAR (23 à 26 PSI)

 

benfit 4s

Avis des utilisateurs
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis

Trouvez le bon pneu MICHELIN

10 Dimensions disponibles pour ce pneu

Position

120/70R17 58V SOFT

Largeur

120

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

58

Indice de vitesse

V

120/70R17 58V HARD

Largeur

120

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

58

Indice de vitesse

V

120/70R17 58V MEDIUM

Largeur

120

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

58

Indice de vitesse

V

190/60R17 75V MEDIUM/SOFT

Largeur

190

Ratio

60

Diamètre

17

Indice de charge

75

Indice de vitesse

V

190/60R17 75V MEDIUM/HARD

Largeur

190

Ratio

60

Diamètre

17

Indice de charge

75

Indice de vitesse

V

200/55R17 78V SOFT

Largeur

200

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

78

Indice de vitesse

V

200/55R17 78V EDITION P

Largeur

200

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

78

Indice de vitesse

V

200/55R17 78V MEDIUM/SOFT

Largeur

200

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

78

Indice de vitesse

V

200/55R17 78V MEDIUM/HARD

Largeur

200

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

78

Indice de vitesse

V

200/55R17 78V MEDIUM

Largeur

200

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

78

Indice de vitesse

V

MENTIONS LÉGALES

(1) Pression effectuée avec pneu et jante à température ambiante, juste avant le premier roulage ou juste avant la mise en place de couvertures chauffantes.
(2) Michelin recommande de régler la température des couvertures chauffantes à 90°C. Les pressions sont données à titre indicatif et dépendent du matériel et de son bon fonctionnement.

 

* Etude interne réalisée sur le Circuit de Jerez, Septembre 2017, Yamaha R1 & BMW S1000RR.

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site