MICHELIN POWER SLICK 2

Conçu pour la piste, optimisé pour le grip
Non homolgué Route


  • Grip optimisé 
  • Performance dès le départ 
  • Des performances faites pour durer

Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power Slick 2 ?

Une adhérence maximale pour un meilleur temps au tour

Un pneu bi-gomme pour un grip et une stabilité maximale en ligne droite avec une bonne tenue sur angle grâce aux Dual Compound Technology + (2CT+) à l'arrière et Dual Compound Technology (2CT) à l'avant.
rtb1

Performance immédiate

Une mise en température ultra rapide grâce au Synthetic Component Technology (SCT), qui ne nécessite pas nécessairement de couvertures chauffantes.
michelin cup2 slick 2 cartagene g1 7669 modifier ╕ florent giffard

Des performances faites pour durer

Des performances constantes, sur un tour ou sur des longs relais grâce aux composés noirs de carbone présents dans la bande de roulement. 
michelin cup2 slick 2 cartagene g1 7239 florent giffard

Pression recommandée pour un usage sur circuit

Pression minimum à froid recommandée

  • AVANT 2.1 bar (30.5 psi)
  • arrière 1.5 bar (22psi)


Pression minimum à CHAUD recommandée

  • AVANT 2.4 bar (34.8 psi)
  • arrière 1.7 bar (24.65 psi)
Avis MICHELIN POWER SLICK 2
Utilisateurs qui recommandent ce pneu
4.42/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 48 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Ecrire un avis
48 avis pour MICHELIN POWER SLICK 2
Filtres
Tous
5
4
3
2
1
Trier par
  • Tous les commentaires
  • Recommandé par les utilisateurs
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
★★★★★
★★★★★
3 / 5

Vorsicht

Avis posté par 155 KR - 25 août 2022

Nach 22 Runden am Salzburgring bei 25 Grad Lufttemperatur löste sich die Lauffläche von der Karkasse.Hab dann einen Ultimate B rein und sofort war das Gaile Gefühl wieder da.

Traduire cet avis
  • Grip auf trockener Fahrbahn
  • Langlebigkeit
  • Manövrierfähigkeit
  • Stabilität
  • Grip auf nasser Fahrbahn
★★★★★
★★★★★
5 / 5

LE TOP

Avis posté par lemansmoto - 19 juillet 2022

Vraiment très agréablement surpris par le grip et la longévité du pneu

Traduire cet avis
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Voir la réponse
Réponse:
18 juillet 2022
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. N'hésitez pas à contacter notre service consommateur pour tout renseignement à l'adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
Traduire cette réponse
★★★★★
★★★★★
5 / 5

TESTE MICHELIN POWER SLICK 2

Avis posté par PIERRO - 13 juillet 2022

JE ROULAIT AVEC LES D212 AVANT LES MICHELINS ET LE GRIPPE EST LARGEMENT SUPERIEURE POUR LES MICHELINS,J'AI PRIS BEAUCOUP DE CONFIANCE SUR MON R1 AVEC LES MICHELINS ET LES CHRONOS SONT BIEN DESCENDUS DEPUIS, DE PLUS NOUS SPONSORISON DEUX PILOTS POUR L'ULTMATE CUP NICOLA GAUTIER ET MATHIEU DELAUNEY ET QUAND JE VOIS SE QU ILS FOND AVEC LA GAMME MICHELIN, JE SUIS CONQUIS

Traduire cet avis
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Voir la réponse
Réponse:
11 juillet 2022
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. N'hésitez pas à contacter notre service consommateur pour tout renseignement à l'adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
Traduire cette réponse
★★★★★
★★★★★
1 / 5

death traps

Avis posté par wrennus - 11 juillet 2022

brand new 2022 tyre, used at a good club race pace - first time ive used these tyres - hot sunny 22'c day, used with cait temperature controlled warmers, pressure set 34psi front 22 rear at 80'c - during test day, the front let go round chris curve at cadwell, i thought it was just me and my riding.. the following day during the race, on lap 5, the front let go again, without warning, at turn one at cadwell.. it is almost unheard of for the front to let go here - looking at the tyre, it's as if it's never seen tarmac on the left hand side, as if the tyre was totally cold, the right hand side has some where, to be expected on a track with mostly right handers- now, i'm not the fastest rider in the world, but i am certainly faster than the average trackday riders, and have many top 5 club race finishes and a few wins under my belt, Michelin market these tyres as if you dont need to use tyre warmers!!!!? unbelievable - these are without doubt the worst tyres i have ever ridden on, and have no done many thousands worth of damage to my new bike.. my other bike, shod on bridgestones, worked beautifully all weekend.. I'll never touch another michelin tyre again, they belong in the skip

Traduire cet avis
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
★★★★★
★★★★★
4 / 5

avis pneu

Avis posté par kris motos - 15 juin 2022

bon pneumatiques dans dans l'ensemble

Traduire cet avis
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé

Trouvez le bon pneu MICHELIN

3 dimensions disponibles pour MICHELIN POWER SLICK 2

Position
Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER SLICK 2 120/70ZR17 (58W)

Largeur

120

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

58

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER SLICK 2 190/55ZR17 (75W)

Largeur

190

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

75

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER SLICK 2 200/55ZR17 (78W)

Largeur

200

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

78

Indice de vitesse

(W)

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site