Gammes MICHELIN Power

De la piste à la route : trouvez votre pneu MICHELIN Power 

Compétition, performance et innovation ont toujours fait partie d'ADN de Michelin. Fort de son expérience acquise dans les championnats de moto les plus exigeants depuis de nombreuses années, Michelin a lancé 4 nouvelles gammes hypersport performantes en 2020 : MICHELIN Power Slick 2, MICHELIN Power Cup 2, MICHELIN Power GP et MICHELIN Power 5.

Choisir un pneu hypersport performant

Le choix du pneu va dépendre de son usage. C'est pourquoi, Michelin a développé les gammes de pneus MICHELIN Power. Chaque pneu est un concentré de technologies différentes permettant de répondre aux besoins des utilisateurs de pneus hypersport.


Le plus sportif des pneus route a été développé pour prendre un maximum de plaisir sur la route sans compromis sur la sécurité.  Des performances reconnues
par :

  • Des organismes de tests
    indépendants : le MICHELIN Power 5 a remporté plusieurs prix pour son excellente adhérence sur les surfaces mouillées.
  • Par les constructeurs de motos : le pneu MICHELIN Power 5 est homologué en tant qu'équipement d'origine sur la moto Honda CB 1000 R

Route ou piste, plus besoin de choisir grâce au pneu MICHELIN Power GP très performant sur la route et sur la piste.

 

  • Michelin recommande ce pneu pour les personnes qui débutent sur la piste.
  • Doté d'une technologie 2CT, développée en MotoGP ™, le MICHELIN Power GP offre une adhérence maximale.

Conçu pour la piste, homogué pour la route, le MICHELIN Power Cup 2 fera monter l'adrénaline lors de vos journées track days sans utilisation de couverture chauffante.

KTM a adopté ce pneu comme équipement d'origine pour la moto Duke 890 R

Sans doute, le pneu ultime pour vos journées de roulage sur piste. Grâce à des technologies émanant des pneus de compétition, le MICHELIN Power Slick 2 offre une adhérence, une maniabilité et une stabilité optimales.

Le saviez-vous ? 

Michelin développe sans cesse de nouvelles innovations afin d'obtenir les meilleures performances possibles. Chaque pneu des gammes MICHELIN Power est constitué de son propre mélange spécifique de noir de carbone et de silice.
La silice offre une meilleure adhérence sur les surfaces humides et une mise en régime plus rapides même à basse température.
Le noir de carbone maximise l'adhérence dans des conditions sèches et la résistance à l'usure lorsque le pneu est soumis à de fortes contraintes dues à la conduite sportive.
De nombreuses innovations ont été développées grâce à l'implication de longue date de Michelin dans les compétitions motorsport  qui est un terrain d'essai pour tester at approuver les nouvelles technologies.

En savoir plus sur l'histoire de Michelin dans les compétition motorsport

Depuis son retour, en 2016, dans la compétition MotoGP™en tant que fournisseur officiel et exclusif, Michelin a battu 44 records sur 60 possibles.
Le manufacturier français également revenu en courses moto nationales avec ses gammes de pneumatiques MICHELIN Power.

michelin landingfrise 1200x675 h 30mars21

Mentions légales 

*Les avis ont été collectés sur les sites internet Michelin. 

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site