MICHELIN
Alpin A4
  • Pneus auto

MICHELIN ALPIN A4

  • Pneus auto

Sécurité et mobilité en conditions hivernales difficiles.

Grâce à sa motricité, son freinage et sa grande longévité, le pneu hiver MICHELIN Alpin A4, plusieurs fois primé[4] , est la solution pour rouler sur sols verglacés[5] , mouillés [2] , et enneigés[1].

• Le pneu hiver MICHELIN conçu pour des conditions de conduites hivernales difficiles (3PMSF) [1], dédiés aux véhicules compacts.
• Bonne adhérence sur routes mouillées[2] , verglacées[5] et enneigées[1]
• Meilleure longévité dans sa catégorie selon les tests ADAC,à plusieurs reprises(3]
• Un pneu route hiver plusieurs fois primé[4]

Adapté à votre véhicule

Grandes sécurité et motricité sur routes ennéigées [1] et mouillées[2]

Pour la conduite en hiver, il vous faut des pneus offrant de bonnes performances dans des conditions climatiques difficiles. Le pneu hiver MICHELIN Alpin A4 dispose de la technologie Full Active Tread et du mélange de gommes Helio Compound pour vous offrir une forte adhérence, une bonne stabilité et un freinage efficace sur routes mouillées[2], sur la neige[1] et sur le verglas[5]. Avec le Contact Patch optimisé, la pression est répartie de façon plus homogène dans le pneu, offrant ainsi un haut niveau de réactivité et de contrôle pour assurer votre sécurité et celle de vos passagers.

4w 8 tire michelin alpin a4 fr fr features and benefits 1 signature 16 slash 9

Le pneu hiver avec la meilleure longévité de sa catégorie[3]

Pour les vacances au ski, en famille ou pour vos trajets quotidiens, choisissez un pneu hiver qui vous offre plus de kilomètres. Durant de nombreuses années, le pneu hiver MICHELIN Alpin A4 s'est classé premier de sa catégorie en terme de kilmétrage aux tests ADAC[3]. Comparé à ses concurrents, il offre une meilleure longévité grâce à un mélange de gommes très résistant à l’abrasion, allié au "Contact Patch", une surface de contact au sol optimisée qui limite l’usure du pneu

乗用車 ピクトグラム gif 26 longevity タイヤ

Trouvez le bon pneu MICHELIN

MENTIONS LÉGALES

(1) - efficacité du freinage sur neige, 3PMSF -
Le MICHELIN Pilot Alpin A4 est certifié pour l’utilisation sur la neige (avec marquage 3PMSF). Pour bénéficier du marquage 3PMSF, les pneus doivent offrir un niveau minimal de sécurité et de mobilité sur la neige.

(2) - efficacité du freinage sur sol mouillé -
Le MICHELIN Alpin A4 est noté « C » sur le critère adhérence sur sol mouillé de l’étiquetage européen.

(3) - longévité -
Le MICHELIN Alpin A4 s’est classé premier sur le critère de la longévité dans les tests ADAC 2011, 2013, 2014, 2015 et 2016.

(4) - performances globales du pneu -
Le MICHELIN Alpin A4 a obtenu la mention « Bon » aux tests ADAC 2011, 2013, 2014, 2015 et 2016.

(5) - comportement sur verglas -
Le MICHELIN Alpin A4 a obtenu la mention « Bon niveau » sur le critère comportement sur le verglas aux tests ADAC 2011, 2013, 2014, 2015 et 2016.

(6) Les résultats peuvent varier en fonction des conditions climatiques et du type de routes.

 

Modalités de publication et de traitement des avis en ligne

 

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site