AVIS SUR LE PNEU MICHELIN CrossClimate SUV
Il y a 81 avis sur le pneu MICHELIN CrossClimate SUV

Note globale
1-10 sur 81 avis

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisIls sont très bons sous la pluie même avec un niveau d usure important. Il faut au moins 1000 kms pour qu ils soient optimum sur cette voiture (C4 aircross) que je n' ai pas trouvé dans la liste de choix. Jeles changent tous les 70 à 80 000 kms.

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisPneu se comporte très bien sur toutes les surfaces et les différentes conditions météorologiques

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisPneus pas encore testés dans toutes les conditions, mais j'ai déjà ce modèle pour mon autre véhicule et suis très satisfait.
Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée ou justifiée par l’auteur de l’avis.
Modalités de publication et de traitement des avissuper pneu
Fidèle à la marque Michelin depuis plusieurs années les 4 saison idéale pour mon véhicule . Je recommande fortement

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisBonne tenue de route. Consommation de carburant constante

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisRenouvèlement du même modèle toute saison. Ce pneu est remarquable sous la pluie et permet d’accéder aux départements sous contraintes neige. Un pneu toutes saisons avec le même niveau d’usure qu’un modèle standard.

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisTrès bon produit pour ma part!

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisPas encore mais je suis satisfait et je connais bien la marque

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisSur la neige et verglas c’est parfait mais je n’ai roulé que 1000 km avec ! Par contre sur le sec avec mes Michelin latitude sport 3 montes sur des jantes en 21 pouces le grip est bien meilleur

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisIls sont bien mais j'ai un des pneus qui est déjà crever.