(1) Des performances sur sol mouillé faites pour durer - Tests externes menés par le service produit TÜV SÜD, à la demande de Michelin, en Juin 2018, sur un véhicule Volkswagen Golf 7 équipé en 225/40 R18 XL 92Y, comparant le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 avec ses concurrents BRIDGESTONE Potenza S001 ; CONTINENTAL PremiumContact 6 ; DUNLOP Sportmaxx RT2 ; GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 3 ; HANKOOK Ventus V12 Evo² K120 ; PIRELLI P Zero. Et tests externes menés par le service produit TÜV SÜD, à la demande de Michelin, en Juin 2019, sur un véhicule Volkswagen Golf 7 équipé en 225/40 R18 XL 92Y comparant le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 avec ses concurrents GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 5 et HANKOOK Ventus S1 Evo3 K127. -
(2) Longévité - Tests externes réalisés en mai 2018 par DEKRA, à la demande de Michelin, sur une Volkswagen Golf 7 montée en 225/40-18 92Y XL afin de comparer le MICHELIN Pilot Sport 4 aux pneus concurrents BRIDGESTONE Potenza S001 ; CONTINENTAL PremiumContact 6 ; DUNLOP Sportmaxx RT2 ; GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 3 ; HANKOOK Ventus V12 Evo² K120 ; PIRELLI P Zero, et tests externes réalisés en juin 2019 par DEKRA, à la demande de Michelin, sur une Volkswagen Golf 7 montée en 225/40 R 18 92Y XL afin de comparer le MICHELIN Pilot Sport 4 aux pneus concurrents GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 5 et HANKOOK Ventus S1 Evo3 K127. Test de longévité réalisé en conditions d’usure moyennes (D50) sur 10 000 km et une longévité extrapolée jusqu’à 1,6 mm (limite légale d’usure).
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