MICHELIN
E-WILD REAR RACING LINE
  • MTB

    MTB

2 dimensions disponibles

MICHELIN E-WILD REAR RACING LINE

  • MTB

    MTB

Adhérence maximale pour les randonnées de e-vtt les plus extrêmes

  • Maintenir le momentum
  • Adhérence supplémentaire
  • Protection contre les perforations et les pincements
Pneu MICHELIN E-WILD REAR RACING LINE Arrière 27.5x2.60 A (pneu + jante) Carré 1 / 7
Pneu MICHELIN E-WILD REAR RACING LINE Arrière 27.5x2.60 A (pneu + jante) Carré 2 / 7
Pneu MICHELIN E-WILD REAR RACING LINE Arrière 27.5x2.60 A (pneu + jante) Carré 3 / 7
Pneu MICHELIN E-WILD REAR RACING LINE Arrière 27.5x2.60 A (pneu + jante) Carré 4 / 7
Pneu MICHELIN E-WILD REAR RACING LINE Arrière 27.5x2.60 A (pneu + jante) Carré 5 / 7
Pneu MICHELIN E-WILD REAR RACING LINE Arrière 27.5x2.60 A (pneu + jante) Carré 6 / 7
Pneu MICHELIN E-WILD REAR RACING LINE Arrière 27.5x2.60 A (pneu + jante) Carré 7 / 7
Pneu MICHELIN E-WILD REAR RACING LINE Arrière 27.5x2.60 A (pneu + jante) Carré

Maintenir le momentum

La sculpture MICHELIN E-Wild Rear a été développée pour maximiser la traction en montée

Pneu MICHELIN E-WILD REAR RACING LINE Arrière caractéristiques-et-avantages-1 16/9

Adhérence supplémentaire

Un adhérence supplémentaire pour gagner des courses, même à basse température(1) grâce au melange de gomme MICHELIN Magi-X

Pneu MICHELIN E-WILD REAR RACING LINE Arrière caractéristiques-et-avantages-2 16/9

Protection contre les perforations et les pincements

Protection optimale contre les crevaisons et les pincements spécialement développée(2) pour les pilotes de la Coupe du Monde E-Enduro

Pneu MICHELIN E-WILD REAR RACING LINE Arrière caractéristiques-et-avantages-3 16/9

Recommandations d'usage

202307 michelin bike dealer book 2024 master fr vtt e bike

*note de performance indicative des pneus MICHELIN

202307 michelin bike dealer book 2024 master fr vtt e vtt ewildrear racingline

Technologies

MICHELIN Magi-X

Le mélange de gomme MICHELIN Magi-X offre le plus haut niveau d'adhérence au sein des bandes de roulement Michelin pour une utilisation extrême. Pour chaque produit, une version MICHELIN Magi-X différente offre les performances pneumatiques requises. Ce composé a été développé à partir de la technologie utilisée en MotoGP™.

bi 150 tire michelin e wild rear master technology nosignature square
170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
michelin e-wild rear racing line
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Tous
5
4
3
2
1
100%
Tous les commentaires
  • Tous les commentaires
  • Recommandé par les utilisateurs
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Collecté par
jno25
22 septembre 2024
2 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
2 septembre 2024
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

J'ai acheté ce combo chez un de vos partenaires Français de la vente en ligne pour le montage sur roue alu DT SWISS haut de gamme neuves car j'avais envie d'essayer autre chose que mes pneus d'origine pour mon vttae.Modèle E WILD RACING LINE EN 29 AV ET 27.5 AR Ce qui m'a plu c'est une gamme spécifique vttae , un look sympa qui sur le papier devait me convenir même si ma pratique est all mountain et pas compétition. Malheureusement après une sortie je l'ai remplacé par mon pneu d'origine car le rendement est plus que moyen , l'autonomie de la batterie a chuté de 15 % sur mon tracé habituel et une impression d'être scotché à l'arrière même en faux plat descendant ..C'est en attaquant franchement dans les descentes que je l'ai trouvé plutôt performant mais peut être est - aussi du aussi à ces nouvelles roues ! le grip sur terrain sec est bon mais pas meilleur de ce que j'avais pour un poids très supérieur ( que j'étais prêt à accepter pour une meilleure protection aux crevaisons ). Je suis par contre beaucoup plus satisfait du pneu avant que j'ai conservé et dont le confort et le grip ( sur terrain sec et pierreux) est satisfaisant . j'en conclue que cette gamme n'est pas adapté à mon style de pilotage et je reste quelque peu déçu de mon passage à votre marque d'autant que les avis clients sur ce site étaient très bons mais manifestement dus à un envoi massif de pneus gratuits a ces personnes ( nul doute que mon avis aurait été plus positif si on me les avaient donné ....) cordialement,

PAS VRAIMENT TOP

Collecté par
Bedebois
23 août 2024
2 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site www.michelin.fr et nous vous en remercions. A ce titre, vous exprimez une insatisfaction suite à l’utilisation de l’un nos produits. Nous avons bien pris en compte votre demande et la transférons à notre Service Consommateurs qui prendra rapidement contact avec vous. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
3 septembre 2024
Traduire cette réponse
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
19 août 2024
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Bonjour, j’ai monté un Pneu VTT Michelin E-Wild Rear Competition Line 29'' Plus Tubeless Ready Souple Skinwall Gravity Shield E-GUM-X E sur mon VTTAE et je l’ai roulé 50 kms et là un crampon à moitié arraché et une fente. Résultat pneu hs.

Pneu fragile

/ 1

2 dimensions disponibles pour MICHELIN E-WILD REAR RACING LINE

Adapté à votre véhicule

MICHELIN 65-584 (27.5x2.60) E-WILD REAR RACING LINE 65-584 (27.5x2.60HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

65 - 584

Poids (g)

1275

Pression min/max (bar)

1.5/4

Pression min/max (psi)

22/58

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

B6

Couleurs

Noir