MICHELIN
FORCE XC2 RACING LINE
  • MTB

    MTB

2 dimensions disponibles

MICHELIN FORCE XC2 RACING LINE

  • MTB

    MTB

Le pneu course, nouvelle génération MICHELIN XC assure stabilité, vitesse et maniabilité, quelles que soient les conditions

  • Polyvalence
  • Grip/rendement
  • Résistance à la perforation
Pneu MICHELIN FORCE XC² RACING LINE Avant et arrière 29x2.25 A (pneu + jante) Carré 1 / 8
Pneu MICHELIN FORCE XC² RACING LINE Avant et arrière 29x2.25 A (pneu + jante) Carré 2 / 8
Pneu MICHELIN FORCE XC² RACING LINE Avant et arrière 29x2.25 A (pneu + jante) Carré 3 / 8
Pneu MICHELIN FORCE XC² RACING LINE Avant et arrière 29x2.25 A (pneu + jante) Carré 4 / 8
Pneu MICHELIN FORCE XC² RACING LINE Avant et arrière 29x2.25 A (pneu + jante) Carré 5 / 8
Pneu MICHELIN FORCE XC² RACING LINE Avant et arrière 29x2.25 A (pneu + jante) Carré 6 / 8
Pneu MICHELIN FORCE XC² RACING LINE Avant et arrière 29x2.25 A (pneu + jante) Carré 7 / 8
Pneu MICHELIN FORCE XC² RACING LINE Avant et arrière 29x2.25 Conditionnement Carré 8 / 8
Pneu MICHELIN FORCE XC² RACING LINE Avant et arrière 29x2.25 A (pneu + jante) Carré

Polyvalence

Le pneu MICHELIN Force XC² améliore le contrôle grâce à la nouvelle sculpture aux crampons plus hauts et plus espacés quelque soit les conditions d’utilisation

Pneu MICHELIN FORCE XC² RACING LINE Avant et arrière caractéristiques-et-avantages-1 16/9

Grip/rendement

Le mélange de gomme MICHELIN Gum-X compound maximise le rendement tout en optimisant la traction

Pneu MICHELIN FORCE XC² RACING LINE Avant et arrière caractéristiques-et-avantages-2 16/9

Résistance à la perforation

La carcasse MICHELIN Cross Shield2 améliore la protection contre les crevaisons et la résistance de la bande de roulement et des flancs

Pneu MICHELIN FORCE XC² RACING LINE Avant et arrière caractéristiques-et-avantages-3 16/9

Table de comparaison

crosscountry table fr

Les pneus utilisés par nos pilotes professionnels en cross-country au plus haut niveau !

bi 116 tire michelin force xc2 racing line en masterhook web

Technologies

Michelin Gum-X

La technologie MICHELIN Gum-X est une gomme qui offre la meilleure optimisation du rendement pour un excellent niveau de grip. Elle est déclinée Mono Compound (MICHELIN Gum-X), Bi-Compound (MICHELIN Gum-X2D) et Tri Compound (MICHELIN Gum-X3D). Chacune de ces déclinaisons MICHELIN Gum-X permet d’adapter la performance recherchée lors de la conception du pneu.

force xc2 rl techno
170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
michelin force xc2 racing line
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Tous
5
4
3
2
1
100%
Tous les commentaires
  • Tous les commentaires
  • Recommandé par les utilisateurs
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Collecté par
delo
21 mai 2024
4 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
15 mai 2024
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Michelin Wild XC, après la Jura bike marathon est un terrain très gras, j'ai au préalable, mis ce pneu à l'avant à la place de mon Barzo. Je suis très satisfait il a fait le job, dans un terrain très gras avec de belles descentes. Il a une bonne accroche et il est très rassurant en descente. Côté résistance à la crevaison, je ne peux pas le dire pour l'instant. J'aurai juste besoin de comprendre, pourquoi le Wild ou le force sont bien notés côté crevaison et le Jet pas du tout, alors que les structures sont identiques ? Merci pour vos retours

Michelin Wild XC en compétition sur un sol très gras

Collecté par
viclin
2 mai 2024
3 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site www.michelin.fr et nous vous en remercions. A ce titre, vous exprimez une insatisfaction / posez une question suite à l’utilisation de l’un nos produits. Nous avons bien pris en compte votre demande et la transférons à notre Service Consommateurs qui prendra rapidement contact avec vous. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
24 mai 2024
Traduire cette réponse
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
29 avril 2024
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Bon, première sortie, un peu humide et je suis très content du pneu qui grippe bien puis un gros pchit ! une grosse dechirure (5cm) sur des racines franchement propre, on pourra dire la faute à pas de chance mais bon. 50 balles pour un pneu qui aura duré 30 bornes... Dommage !

bon grip MAIS...

Collecté par
SUPER231170
25 février 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. N'hésitez pas à contacter notre service consommateur pour tout renseignement à l'adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
27 février 2023
Traduire cette réponse
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
10 mars 2022
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

montage avant sur spark 2022.mais pas en gomme racing roulé avec sur 2000 KM region haut jura.chemins plutot tres sec cet été: terre racines pierres;Pneu sur et fiable.aucune crevaison!sur les freinages puissant le pneu ne bronche pas!un petit reproche un peu juste sur l'angle en chemin blanc.a l'automne sur le gras,chemin de débardage defoncés plein de flotte,il s'en sort tres bien meme sur les dévers vous pouvez compter sur lui! bref je compte une seule chute du au décrochement de ce pneu et c'était sur une racine mouillée!

Rarement pris en defaut!

Collecté par
pourquoiunpseudo?
4 février 2023
3 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
1 octobre 2022
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Les pressions recommandées ne semblent pas respecter la qualité du produit. Mon poids en roulage 92 kg, pression 2 bars selon la doc. Je reste tanké sur une racine, puis une autre, ... . Mon sentiment et que la notice est la même pour tous les pneux michelin VTT (2 bars pour les pneux de routes c'est moyen :D ). je veux bien être contacté par un collaborateur michelin. Je ne recommande pas pour être contacté et avoir un échange constructiff :)

et les pressions ?

Collecté par
Pierre Team Vosges VTT
30 janvier 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. N'hésitez pas à contacter notre service consommateur pour tout renseignement à l'adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
31 janvier 2023
Traduire cette réponse
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
1 mars 2022
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Utilisé en XCO comme en XCM, le Force 2 reste un pneu polyvalent, gardant grip et rendement en conditions sèches comme humides. Seul bémol, il se montre plus limité en montage avant (comparé à son prédécesseur qui offrait davantage d’accroche latérale). Cependant il reste fiable, avec aucune crevaison à déplorer sur la saison 2023. Produit utilisé par le Team Vosges VTT UCI DN1

Pneu XC polyvalent

2 dimensions disponibles pour MICHELIN FORCE XC2 RACING LINE

Adapté à votre véhicule

MICHELIN 54-622 (29X2.10) FORCE XC2 RACING LINE 54-622 (29x2.10HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

54 - 622

Poids (g)

680

Pression min/max (bar)

1.8/4

Pression min/max (psi)

26/58

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A4

Couleurs

Noir

Adapté à votre véhicule

MICHELIN 57-622 (29X2.25) FORCE XC2 RACING LINE 57-622 (29x2.25HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

57 - 622

Poids (g)

710

Pression min/max (bar)

1.8/4

Pression min/max (psi)

26/58

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A4

Couleurs

Noir

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site