MICHELIN POWER ADVENTURE COMPETITION LINE

  • ROAD

    ROAD

Soyez libres de vous aventurer hors des routes bitumées avec le pneu MICHELIN Power Adventure

  • Rendement
  • Longévité
  • Résistance à la crevaison

Rendement

Bénéficiez d’une vitesse de roulement élevée et d’un excellent rendement grâce à la ligne centrale lisse de la bande de roulement et à la technologie MICHELIN Gum-X

power adventure benefit 1

Longévité

Roulez plus longtemps grâce à la combinaison de la technologie MICHELIN Gum-X et de la sculpture MICHELIN Power Adventure ; la meilleure performance en termes d’usure des gammes gravel.

power adventure benefit 2

Résistance à la crevaison

La technologie MICHELIN Bead to Bead et la carcasse 3x100 TPI offrent une capacité de résistance sur route et hors route, permettant au pneu de rouler plus longtemps grâce à une protection et une longévité supplémentaires

power adventure benefit 3

Tableau de comparaison

fr performance table

Technologies 

GUM-X Technology

La technologie MICHELIN Gum-X est une gomme qui offre la meilleure optimisation du
rendement pour un excellent niveau de grip. Chacune de ces déclinaisons MICHELIN Gum-X permet d’adapter la performance recherché lors de la conception du pneu.

Bead to bead shield technology

Renfort croisé haute densité qui protège l’intégralité de la carcasse du pneumatique. Le sommet
et les flancs sont renforcés afin d’assurer une protection et une longévité maximales
(gamme : MICHELIN Power Gravel)

michelin gum x technology
170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
michelin power adventure competition line
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Tous
5
4
3
2
1
100%
Tous les commentaires
  • Tous les commentaires
  • Recommandé par les utilisateurs
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Collecté par
Fast1706
7 septembre 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
3 avril 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Très content de ces pneus après presque 3000km avec. Rendement super, confortable et très bon grip. Jamais pris en défaut depuis que je les roules. Convient particulièrement bien à un usage route / gravel léger (piste peu technique). Parfait pour des trips bikepacking ! Aucune crevaison non réparée par le sealant.

Pneu top pour allroad/gravel light

Collecté par
Fast1706
1 septembre 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
10 mars 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Pneus utilisés pour plusieurs utilisations sur un gravel : vélotaf, route, gravel "light" Après plus de 3000km (70% route / 30% chemins) avec : Montage facile, design super sympa, rendement et confort au top, robustesse parfaite pour ce qu'on lui demande (une seule crevaison visible réparée instantanément par le sealant).

Pneu idéal pour gravel light / route / vélotaf

Collecté par
Thonywood
26 juillet 2023
3 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
23 juin 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Pneu acheté pour du bikepacking, voie verte pour cet été. Une crevaison en 300 km, passage en tubeless, pression pas stabilisée, flan poreux . Je vais remettre du liquide preventif et essayer une 2eme fois. Par.contre, pneu très roulant et qui accroche bien sur voie verte en chemin blanc sec.

Ça roule sur les voies vertes

Collecté par
Nico
18 juillet 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
22 mai 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

2000km avec les 36-622, dont 800km de course d'ultra-distance sur routes en mauvais état et mouillées. Montage en TLR sur roues Mavic AllRoad, pression 3.0b. Aucune crevaison, adhérence au top même sur route trempée, et grand confort.

Parfaits pour l'allroad

Collecté par
Ebis06
2 juillet 2023
1 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
23 avril 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Multiples crevaisons dans les premiers jours d’utilisation !!! Très fragile, donc n’est pas adapté à une utilisation en tubeless ni gravel. De plus il y a une grande porosité et de l’air s’échappe par le flanc du pneu. Bref, très mécontent et je retourne vers des Touareg ou autre G-one avec lesquels je peux faire 5000km sans crevaison!!

A éviter

9 dimensions disponibles pour MICHELIN POWER ADVENTURE COMPETITION LINE

Adapté à votre véhicule
Prochainement

MICHELIN 48-584 (650BX48) POWER ADVENTURE BLACK TLR 48-584 (650Bx48HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

48 - 584

Poids (g)

510

Pression min/max (bar)

2.5/4

Pression min/max (psi)

36/58

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

B4

Couleurs

Noir

Adapté à votre véhicule
Prochainement

MICHELIN 48-584 (650BX48) POWER ADVENTURE CLASSIC TLR 48-584 (650Bx48HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

48 - 584

Poids (g)

510

Pression min/max (bar)

2.5/4

Pression min/max (psi)

36/58

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

B4

Couleurs

CLASSIC