MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE

  • MTB

    MTB

ADHÉRENCE ET FIABILITÉ OPTIMALES POUR GAGNER DES COURSES

  • Efficacité de rendement
  • Adhérence supplémentaire
  • Protection contre les perforations et les pincements

Efficacité de rendement

Un pneu spécifique à l'arrière conçu pour maximiser l'efficacité de redement sur les terrains mixtes et durs

bi 133 1

Adhérence supplémentaire

Adhérence maximale pour gagner des courses, même à basse température(1) avec le melange de gommes MICHELIN Magi-X

bi 133 2

Protection contre les perforations et les pincements

Protection optimale contre les crevaisons et les pincements spécialement développée(2) pour les pilotes de Coupe du Monde d'Enduro

bi 133 3

Recommandations d'utilisation

202307 michelin bike dealer book 2024 master eng us enduro
202307 1

*note de performance indicative des pneus MICHELIN

Les technologies

Technologie Magi-X MICHELIN
 

Le composé MICHELIN Magi-X offre le plus haut niveau d'adhérence au sein des bandes de roulement Michelin pour une utilisation extrême. Pour chaque produit, une version MICHELIN Magi-X différente offre les performances pneumatiques requises. Ce composé a été développé à partir de la technologie utilisée en MotoGP™.

bi 131 tire michelin wild enduro mh racing line master technology nosignature square
170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
michelin wild enduro rear racing line
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Tous
5
4
3
2
1
100%
Tous les commentaires
  • Tous les commentaires
  • Recommandé par les utilisateurs
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Collecté par
MadBoar
9 septembre 2021
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis non vérifié
Avis non vérifié

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.

Modalités de publication et de traitement des avis
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. N'hésitez pas à contacter notre service consommateur pour tout renseignement à l'adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
7 septembre 2021
Traduire cette réponse
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
20 août 2021
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Roulé sur la coupe du monde de Loudenvielle le weekend dernier. La bande de roulement offre un excellent rendement en ligne droite et de l'adhérence en virage. La carcasse est rassurante par sa robustesse, pas besoin de rouler sur la retenue, le pneu bien que maltraité ne déjante pas et n'a pas crevé. C'est pour moi le pneu idéal a l'arrière pour les conditions sèches à humides, pour le mouillé à boueux il est possible de monter la version "Front" à l'arrière pour plus de grip.

Idéal pour la compétition

Collecté par
jeremoc
17 décembre 2020
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis non vérifié
Avis non vérifié

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
10 décembre 2018
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Utilisé en 26x2.35 sur un enduro de 160/165mm sur jante hope pro DH Beaucoup de grip, costaud, accepte des pressions basses sans broncher et impérial dans les DH techniques : que du bon ! Et en plus il roule bien pour les liaisons !

En confiance !

/ 1

2 dimensions disponibles pour MICHELIN WILD ENDURO REAR RACING LINE

Adapté à votre véhicule
Nouveau

MICHELIN 61-622 (29X2.40) WILD ENDURO REAR RACING LINE 61-622 (29x2.40HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

61 - 622

Poids (g)

1225

Pression min/max (bar)

1.5/4

Pression min/max (psi)

22/58

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A4

Couleurs

Noir

Adapté à votre véhicule
Nouveau

MICHELIN 61-622 (29X2.40) WILD ENDURO REAR RACING LINE DARK 61-622 (29x2.40HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

61 - 622

Poids (g)

1225

Pression min/max (bar)

1.5/4

Pression min/max (psi)

22/58

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A4

Couleurs

Noir

LES GENS QUI ONT REGARDÉ CE PNEU ONT AUSSI REGARDÉ CES PNEUS

Mentions légales

(1) basses températures : jusqu'à 3°C 
(2) voir coupe transversale du pneu ci-dessus

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site