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MICHELIN POWER PURE SC

1er pneu scooter intégrant la technologie bi-gomme MICHELIN 2CT pour plus de grip et de sportivité.

Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Power Pure SC ?

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Grip grâce à sa technologie MICHELIN 2CT

Une gomme dure au centre pour résister aux accélérations soudaines et au freinage, et tendre sur les bords pour maximiser la prise d’angle. Il est le 1er pneu scooter intégrant la technologie MICHELIN 2CT, développée initialement en compétition et pour les motos les plus sportives du marché.

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Longévité

Plus de longévité grâce à la bande slick centrale sur les pneus avant et arrière: le pneu MICHELIN Power Pure SC offre plus de gomme à user dans la zone la plus sollicitée par le scootériste.

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Sportivité

Plus de sportivité tout au long de la vie du pneu grâce à sa sculpture dérivée des pneus moto Haute Performance : une usure moins à plat qui permet de conserver un profil plus « sportif »  tout au long de la vie du pneu !

Avis des utilisateurs
Utilisateurs qui recommandent ce pneu
3.69/5
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Note globale basée sur 16 avis
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16 avis
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Mickael - 19 mars 2021

Grip au top

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    4 / 5

    Cilia la corte - 19 mars 2021

    Rien à dire peut-être un peut plus de longévité

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      2 / 5

      Fabrice - 19 mars 2021

      Grip

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        Trouvez le bon pneu MICHELIN

        17 Dimensions disponibles pour ce pneu

        Jante

        12''
        13''
        14''
        15''

        Position

        110/70 -12 47L
        Largeur 110
        Ratio 70
        Diamètre 12
        Indice de charge 47
        Indice de vitesse L
        120/70 -12 51P
        Largeur 120
        Ratio 70
        Diamètre 12
        Indice de charge 51
        Indice de vitesse P
        120/70 -12 58P
        Largeur 120
        Ratio 70
        Diamètre 12
        Indice de charge 58
        Indice de vitesse P
        130/70 -12 56P
        Largeur 130
        Ratio 70
        Diamètre 12
        Indice de charge 56
        Indice de vitesse P
        130/70 -12 62P
        Largeur 130
        Ratio 70
        Diamètre 12
        Indice de charge 62
        Indice de vitesse P
        140/70 -12 60P
        Largeur 140
        Ratio 70
        Diamètre 12
        Indice de charge 60
        Indice de vitesse P
        110/90 -13 56P
        Largeur 110
        Ratio 90
        Diamètre 13
        Indice de charge 56
        Indice de vitesse P
        120/70 -13 53P
        Largeur 120
        Ratio 70
        Diamètre 13
        Indice de charge 53
        Indice de vitesse P
        130/60 -13 53P
        Largeur 130
        Ratio 60
        Diamètre 13
        Indice de charge 53
        Indice de vitesse P
        130/60 -13 60P
        Largeur 130
        Ratio 60
        Diamètre 13
        Indice de charge 60
        Indice de vitesse P
        130/70 -13 63P
        Largeur 130
        Ratio 70
        Diamètre 13
        Indice de charge 63
        Indice de vitesse P
        140/60 -13 57L
        Largeur 140
        Ratio 60
        Diamètre 13
        Indice de charge 57
        Indice de vitesse L
        140/60 -13 57P
        Largeur 140
        Ratio 60
        Diamètre 13
        Indice de charge 57
        Indice de vitesse P
        150/70 -13 64S
        Largeur 150
        Ratio 70
        Diamètre 13
        Indice de charge 64
        Indice de vitesse S
        120/80 -14 58S
        Largeur 120
        Ratio 80
        Diamètre 14
        Indice de charge 58
        Indice de vitesse S
        120/70 -15 56S
        Largeur 120
        Ratio 70
        Diamètre 15
        Indice de charge 56
        Indice de vitesse S
        130/80 -15 63P
        Largeur 130
        Ratio 80
        Diamètre 15
        Indice de charge 63
        Indice de vitesse P