background road5 def

MICHELIN ROAD 5

Plus de confiance, en toutes conditions*, même après 5000 km**.

* Sauf sur neige et glace.

** D’après une étude interne réalisée sur le circuit de test Michelin à Fontange, en octobre 2017, constatée par huissier, comparant le pneu MICHELIN Road 5 aux pneus METZELER Roadtec 01, DUNLOP Road Smart 3, CONTINENTAL Road Attack 3, PIRELLI Angel GT et BRIDGESTONE T30 EVO, dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55 ZR17 (arrière) sur une Suzuki Bandit 1250.

Adapté à votre véhicule

Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Road 5 et MICHELIN Road 5 Trail ?

MICHELIN Road 5 : le meilleur grip sur route mouillé 2017 FR

N°1 en adhérence sur route mouillée*

Avec  les technologies MICHELIN 2CT et 2CT+ associées aux dernières générations de gommes et à sa sculpture lamellisée, le pneu MICHELIN Road 5 offre la meilleure adhérence sur route mouillée face à ses principaux concurrents** sans compromis sur les performances sur route sèche.***

 

** D’après une étude interne réalisée sur le circuit de test Michelin à Fontange, en octobre 2017, constatée par huissier, comparant le pneu MICHELIN Road 5 aux pneus METZELER Roadtec 01 , DUNLOP Road Smart 3, CONTINENTAL Road Attack 3, PIRELLI Angel GT  et BRIDGESTONE T30 EVO, dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55 ZR17 (arrière) sur une Suzuki Bandit 1250
 

*** D’après les tests organisés par MTE Test Center, commandés par Michelin en octobre 2017, comparant le pneu MICHELIN Road 5 aux pneus METZELER Roadtec 01, DUNLOP Road Smart 3, CONTINENTAL Road Attack 3, PIRELLI Angel GT et BRIDGESTONE T30 EVO, dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55 ZR17 (arrière) sur une Kawasaki Z900 démontrant au global les meilleures performances sur le sec et se positionnant n°1 en comportement, n°2 en stabilité, n°2 en adhérence sur sol sec.

MICHELIN Road 5 : après 5000 km, freine aussi court que le pneu MICHELIN Pilot Road 4 neuf 2017 FR

Même après 5000 km, freinage exceptionnel sur route mouillée*

Après 5000 km parcourus, un pneu MICHELIN Road 5 freine aussi court qu’un pneu MICHELIN Pilot Road 4 neuf3 grâce aux lamelles évolutives MICHELIN XST Evo.



* D’après une étude interne réalisée sur le circuit de test Michelin à Fontange, en octobre 2017, constatée par huissier, comparant le pneu MICHELIN Road 5 aux pneus METZELER Roadtec 01 , DUNLOP Road Smart 3, CONTINENTAL Road Attack 3, PIRELLI Angel GT  et BRIDGESTONE T30 EVO, dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55 ZR17 (arrière) sur une Suzuki Bandit 1250.

Moto Éditorial michelin road5 fun to ride pneus

Moto Éditorial michelin road5 fun to ride pneus

Plaisir de piloter

Avec son grip sur route sèche, sa stabilité et le meilleur comportement face à ses principaux concurrents grâce à sa carcasse brevetée MICHELIN ACT+, il offre plus de plaisir de piloter.*


* D’après les tests organisés par MTE Test Center, commandés par Michelin en octobre 2017, comparant le pneu MICHELIN Road 5 aux pneus METZELER Roadtec 01, DUNLOP Road Smart 3, CONTINENTAL Road Attack 3, PIRELLI Angel GT et BRIDGESTONE T30 EVO, dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55 ZR17 (arrière) sur une Kawasaki Z900 démontrant au global les meilleures performances sur le sec et se positionnant n°1 en comportement, n°2 en stabilité, n°2 en adhérence sur sol sec.

Avis des utilisateurs
4.43/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 7 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis
7 avis
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Road 5 ,scotché au sol !

Gino - 8 novembre 2019

Vraiment très satisfait des road 5 ,impressionnant une adhérence incroyable et une stabilité pour la moto sans précédent

  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
★★★★★
★★★★★
4 / 5

Usure différente AV/AR

Slashbunt - 3 novembre 2019

Montés sur un S1000XR avec une conduite sportive, l'arrière est à 50% d'usure alors que l'avant est rincé...n'y a t'il pas un problème de conception ? Sinon sceptique au début mais maintenant convaincu après quelques prises d'angle plus tard, très bon pneu sur le sec, chauffe lentement mais sûrement. Il faut régler ce problème d'usure prématurée du train avant Monsieur Michelin :)

  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
★★★★★
★★★★★
4 / 5

Usure différente AV/AR

Slashbunt - 3 novembre 2019

Montés sur un S1000XR avec une conduite sportive, l'arrière est à 50% d'usure alors que l'avant est rincé...n'y a t'il pas un problème de conception ? Sinon sceptique au début mais maintenant convaincu après quelques prises d'angle plus tard, très bon pneu sur le sec, chauffe lentement mais sûrement. Il faut régler ce problème d'usure prématurée du train avant Monsieur Michelin :)

  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis

Je trouve le bon pneu pour mon véhicule

20 dimensions disponibles pour ce pneu

Jante

17''
18''
19''

Position

110/70 ZR17 54W
Largeur 110
Ratio 70
Diamètre 17
Indice de charge 54
Indice de vitesse W
120/60 ZR17 (55W)
Largeur 120
Ratio 60
Diamètre 17
Indice de charge 55
Indice de vitesse (W)
120/70 ZR17 (58W) (GT)
Largeur 120
Ratio 70
Diamètre 17
Indice de charge 58
Indice de vitesse (W)
120/70 ZR17 (58W)
Largeur 120
Ratio 70
Diamètre 17
Indice de charge 58
Indice de vitesse (W)
140/70 ZR17 66W
Largeur 140
Ratio 70
Diamètre 17
Indice de charge 66
Indice de vitesse W
150/60 ZR17 66W
Largeur 150
Ratio 60
Diamètre 17
Indice de charge 66
Indice de vitesse W
150/70 R17 69V (Trail)
Largeur 150
Ratio 70
Diamètre 17
Indice de charge 69
Indice de vitesse V
150/70 ZR17 (69W)
Largeur 150
Ratio 70
Diamètre 17
Indice de charge 69
Indice de vitesse (W)
160/60 ZR17 (69W)
Largeur 160
Ratio 60
Diamètre 17
Indice de charge 69
Indice de vitesse (W)
170/60 ZR17 (72W) (GT)
Largeur 170
Ratio 60
Diamètre 17
Indice de charge 72
Indice de vitesse (W)
170/60 ZR17 72W (Trail)
Largeur 170
Ratio 60
Diamètre 17
Indice de charge 72
Indice de vitesse W
180/55 ZR17 (73W) (GT)
Largeur 180
Ratio 55
Diamètre 17
Indice de charge 73
Indice de vitesse (W)
180/55 ZR17 (73W)
Largeur 180
Ratio 55
Diamètre 17
Indice de charge 73
Indice de vitesse (W)
190/50 ZR17 (73W) (GT)
Largeur 190
Ratio 50
Diamètre 17
Indice de charge 73
Indice de vitesse (W)
190/50 ZR17 (73W)
Largeur 190
Ratio 50
Diamètre 17
Indice de charge 73
Indice de vitesse (W)
190/55 ZR17 (75W) (GT)
Largeur 190
Ratio 55
Diamètre 17
Indice de charge 75
Indice de vitesse (W)
190/55 ZR17 (75W)
Largeur 190
Ratio 55
Diamètre 17
Indice de charge 75
Indice de vitesse (W)
120/70 ZR18 (59W) (GT)
Largeur 120
Ratio 70
Diamètre 18
Indice de charge 59
Indice de vitesse (W)
110/80 R19 59V (Trail)
Largeur 110
Ratio 80
Diamètre 19
Indice de charge 59
Indice de vitesse V
120/70 ZR19 60W (Trail)
Largeur 120
Ratio 70
Diamètre 19
Indice de charge 60
Indice de vitesse W