AVIS SUR LE PNEU MICHELIN Primacy 4 +
Il y a 1154 avis sur le pneu MICHELIN Primacy 4 +

Note globale
1-10 sur 1154 avis

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisUne excellente adhérence par tout type de temps hormis sous la neige, normal puisque la sculpture des pneus n'est pas conçue pour ce type de terrain.

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisPneu très efficace silencieux et une très bonne tenue de route

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisMontés sur un VE, ces pneus procurent une excellente tenue de route sur le sec comme sur le mouillé et sont peu bruyants.

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisBon tenue et adhérence sur neige et chemin de terre, le prix est quand élevé

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisLes pneus n'étaient pas usés. J'ai pris le mêmes !

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisSuper pneus Très peu d’usure silencieux et une super tenue de route sous toutes les conditions même très fortes pluies

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisConformes à la réputation de la marque....

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisConfort, silence et stabilité.

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisBien dans l'ensemble , léger bruit de roulement autour des 70 à 80 km/h (semble s'atténuer avec le temps)

Avis pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation) a été vérifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisJe suis tres content du comportement mais il faut dire que ils sont montes derriere .