MICHELIN POWER CUP TLR COMPETITION LINE

  • ROAD

    ROAD

Améliorez votre niveau avec la version Tubeless Ready du pneu MICHELIN Power Cup

  • Résistance au roulement
  • Longévité
  • Grip
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C Conditionnement Carré
Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière 700X25C A (pneu + jante) Carré

Résistance au roulement

Vitesse et confort assurés par la technologie Tubeless Ready. Vitesse et rendement inspirés de la technologie du MotoGP™

Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière caractéristiques-et-avantages-1 16/9

Longévité

Léger et fiable grâce à la technologie MICHELIN Tubeless Shield et à la carcasse 4x120 TPI

Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière caractéristiques-et-avantages-2 16/9

Grip

Bonne tenue de route et stabilité sur sols secs ou mouillés grâce à sa gomme MICHELIN Gum-X compound

Pneu MICHELIN POWER CUP TLR Avant et arrière caractéristiques-et-avantages-3 16/9

Tableau de comparaison

tableau road fr

Les pneus utilisés par l’équipe Cofidis en compétition

bi 127 tire michelin power cup tlr competition line en masterhook web

Technologie

Michelin Gum-X

La technologie MICHELIN Gum-X est une gomme qui offre la meilleure optimisation du rendement pour un excellent niveau de grip. Elle est déclinée Mono Compound (MICHELIN Gum-X), Bi-Compound (MICHELIN Gum-X2D) et Tri Compound (MICHELIN Gum-X3D). Chacune de ces déclinaisons MICHELIN Gum-X permet d’adapter la performance recherchée lors de la conception du pneu.

power cup tubeless ready techno
170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
michelin power cup tlr competition line
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Tous
5
4
3
2
1
100%
Tous les commentaires
  • Tous les commentaires
  • Recommandé par les utilisateurs
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Collecté par
EricF
4 septembre 2024
3 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
18 mai 2024
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

bonjour, je me permets ce commentaire tout en souhaitant qu'il soit constructif au sujet du pneu Route Michelin Power Cup tubeless ready 28. Pour commencer, le tarif reste contenu dans cette gamme de pneu course. Le produit est de bonne facture, facile à monté (sans outils sur jante mavic SLR), la mise en pression tient bien. Les flancs beige sont faciles à nettoyer, la gomme semble avoir un bon gripp, à bonne pression pas de crevaison et bonnes sensations de souplesse de confort et de vitesse... "Mais" les prises d'angle à haute vitesse dans les virages à épingles sur le sec sont délicats pour la roue avant car la bande de roulement est trop étroite (obligeant de réduire plus que de coutume l'allure avant un virage sérré). par 3 fois la roue avant se dérobe, heureusement sans aller à la chute mais des frayeurs. c'est pour cette raison que je laisse un avis négatif. c'est la 1° fois que cela m'arrive en pratique sportive. Pour information, la partie bande de roulement du pneu mesurant chez Michelin power cup TLR 31mm versus Véloflex corsa evo TLR 37mm.

Bon pneu mais attention bande de roulement trop étroite

Collecté par
Amadei Philippe
13 novembre 2023
3 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
1 juin 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Super sensations de roulement avec ces pneus. Le montage est aussi très simple par rapport à d’autres pneus tubeless. Malheureusement, la fragilité des pneus est un gros point négatif à travailler pour les prochaines versions. Après 4 mois d’utilisation, je n’ai jamais autant crevé avec des tubeless (j’ai déjà utilisé plusieurs marques), ce qui est assez frustrant et empêche de profiter pleinement des qualités du pneu.

Agréables mais trop fragiles

Collecté par
Dave38
25 septembre 2023
2 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
30 juin 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Pneus de bonnes qualités mais malheureusement fragiles, voir très fragile … En effet je roule dans une région avec des routes relativement propres et pourtant le pneu arrière est déjà endommagé après 400 km environ, c’est vraiment dommage au vue du prix de ces pneus, un consommable qui peut coûter très chère à la longue sachant que mes précédents pneus ont fait environ 5000km !!!! Vraiment dommage car les sensations sont formidables à l’utilisation.

Coupures après seulement 400 km

Collecté par
Anonymous
15 juillet 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
5 avril 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Bonjour. J ai utilisé ce pneu en compétition section 28 sur jante giant slr. Gonfle à 6 bars. On se rend compte mais trop tard que les flancs sont très haut et la bande de roulement plutôt étroite. Bilan dans un virage serré et prenant de l angle la roue avant est partie.(tout le monde est passé sauf moi) Bilan... 2 chutes...du matériel cassé... Nb le premier pneu à été fendu en 25 km...

Bande de roulement trop étroite

Collecté par
Anonymous
10 juillet 2023
2 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
3 avril 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Facile à monter ..bon rendement...bon grip ...résistant à la crevaison ..par contre pneu mort au bout de 4 mois environ ..(3500 kms) complètement déformé..surement un défaut de tringle.....en conclusion déçu par rapport au GP 5000..aux mêmes avantages mais plus résistant

Déçu malheureusement

8 dimensions disponibles pour MICHELIN Power Cup TLR Competition Line

Adapté à votre véhicule

MICHELIN 25-622 (700X25C) POWER CUP BLACK TS TLR COMPETITION LINE 25-622 (700x25HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

25 - 622

Poids (g)

260

Pression min/max (bar)

5/8

Pression min/max (psi)

73/116

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A1

Couleurs

Noir

Adapté à votre véhicule

MICHELIN 25-622 (700X25C) POWER CUP CLASSIC TS TLR COMPETITION LINE 25-622 (700x25HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

25 - 622

Poids (g)

270

Pression min/max (bar)

5/8

Pression min/max (psi)

73/116

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A1

Couleurs

CLASSIC

Adapté à votre véhicule

MICHELIN 28-622 (700X28C) POWER CUP BLACK TS TLR COMPETITION LINE 28-622 (700x28HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

28 - 622

Poids (g)

285

Pression min/max (bar)

5/7

Pression min/max (psi)

73/102

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A2

Couleurs

Noir

Adapté à votre véhicule

MICHELIN 28-622 (700X28C) POWER CUP CLASSIC TS TLR COMPETITION LINE 28-622 (700x28HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

28 - 622

Poids (g)

285

Pression min/max (bar)

5/7

Pression min/max (psi)

73/102

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A2

Couleurs

CLASSIC

Adapté à votre véhicule

MICHELIN 30-622 (700X30C) POWER CUP BLACK TS TLR COMPETITION LINE 30-622 (700x30HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

30 - 622

Poids (g)

305

Pression min/max (bar)

4/6

Pression min/max (psi)

58/87

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A2

Couleurs

Noir

Adapté à votre véhicule
Nouveau

MICHELIN 30-622 (700X30C) POWER CUP CLASSIC TLR 30-622 (700x30HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

30 - 622

Poids (g)

300

Pression min/max (bar)

4/6

Pression min/max (psi)

58/87

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A2

Couleurs

CLASSIC

Adapté à votre véhicule
Nouveau

MICHELIN 32-622 (700x32C) POWER CUP BLACK TLR 32-622 (700x32HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

32 - 622

Poids (g)

330

Pression min/max (bar)

3.5/5

Pression min/max (psi)

51/73

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A2

Couleurs

Noir

Adapté à votre véhicule
Nouveau

MICHELIN 32-622 (700x32C) POWER CUP CLASSIC TLR 32-622 (700x32HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

32 - 622

Poids (g)

330

Pression min/max (bar)

3.5/5

Pression min/max (psi)

51/73

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

A2

Couleurs

CLASSIC