MICHELIN
POWER GRAVEL COMPETITION LINE
  • ROAD

    ROAD

10 dimensions disponibles

MICHELIN POWER GRAVEL COMPETITION LINE

  • ROAD

    ROAD

De l’asphalte aux chemins, gardez robustesse, performance et grip

  • + de Robustesse
  • Adhérence
  • Longévité
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700X40C A (pneu + jante) Carré 1 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700x47C A (pneu + jante) Carré 2 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700X40C A (pneu + jante) Carré 3 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700x47C A (pneu + jante) Carré 4 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700X40C A (pneu + jante) Carré 5 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700x47C A (pneu + jante) Carré 6 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700X40C A (pneu + jante) Carré 7 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700x47C A (pneu + jante) Carré 8 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700X40C A (pneu + jante) Carré 9 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700x47C A (pneu + jante) Carré 10 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700X40C A (pneu + jante) Carré 11 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700x47C A (pneu + jante) Carré 12 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700X40C A (pneu + jante) Carré 13 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700x47C A (pneu + jante) Carré 14 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700x40C Conditionnement Carré 15 / 15
Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière 700X40C A (pneu + jante) Carré

+ de Robustesse

Grâce au renfort tringle à tringle MICHELIN Bead To Bead Shield qui protège la totalité de la carcasse du pneu

Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière caractéristiques-et-avantages-1 16/9

Adhérence

Grâce au mélange de gomme MICHELIN Magi-X Compound améliorant la longévité du pneu

Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière caractéristiques-et-avantages-2 16/9

Longévité

Grâce à sa sculpture combinée au mélange de gomme MICHELIN Magi-X Compound

Pneu MICHELIN POWER GRAVEL Avant et arrière caractéristiques-et-avantages-3 16/9

Table de comparaison

gravel table fr
170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
michelin power gravel competition line
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Tous
5
4
3
2
1
100%
Tous les commentaires
  • Tous les commentaires
  • Recommandé par les utilisateurs
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Collecté par
Albatros
20 juin 2024
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
4 septembre 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Bonjour J’utilise mes pneus sur un origine graxx 3 première monte que j’avais choisi après analyses des retours d’expérience sur internet. J’utilise mon Gravel dans toutes les conditions et je trouve ce pneu excellent que ce soit en terrain gras (j’arrive à suivre les vtt facilement), sur chemin (redoutable) et sur bitume (plutôt roulant et peu bruyant). Je suis le plus souvent à plus de 50% chemin. Côté pression je suis à 2,5 ou 3 bar mais il tient bien les 2 bars. J’ai eu ma première crevaison ce we après 2400 km .. ce qui est très peu, et c’était une crevaison lente vite réparée avec le tubeless. Presque passée inaperçue. Le pneu avant est encore très bien et pourra aller jusqu’à 4000/4500. Le pneu arrière est normalement plus usé et devrait être encore ok à 3000/3500. Les flancs sont comme neufs. Pour ce qui est du confort ça dépend de beaucoup de paramètres mais le ressenti de confort est la, sachant que le vélo origine y participe bien aussi. J’espère que cela vous aidera ! Bravo à Michelin

Retour après 2400 km en 9 mois

Collecté par
Jack
27 mai 2024
4 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
6 septembre 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

De bons pneus pour du gravel. Bonne accroche, bonne résistance à la crevaison (aucune crevaison jusque là), et plutôt confortables. Ça patauge vite dans dès conditions très boueuses ou sableuses, mais bon ce cas d’usage est hors gravel. Quelques remarques: - Sur un sol dur humide (pendant/après la plue), ça glisse vite. - La gomme s’use très vite (arrière usé à 60% pour environ 800km). - Sur route, ils restent efficaces mais du fait des crampons, ils font beaucoup de bruit (quid de la résistance au roulement?).

Très bon gravel, usure rapide

Collecté par
Zesharck
23 mars 2024
4 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
10 mars 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

j'adore ces pneus en monte Av et AR. j'ai fait un periple d'une grosse semaine en Espagne notamment sur les picos de europa. resultat: tres bonne accroche sur des signles engagés plus destinés aux vtt, tres roulant et securisant MAIS s'usent vraiment trop vite à derriere 1200 kms de chemins de montagne et forestier un peu de route. dommage car ils sont top.

bon pneus mais usure trop rapide

Collecté par
nuradone
13 mars 2024
4 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
2 janvier 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Pneus que j'ai gardé un an, comme le vélo. Monté en 40, c'est une très bonne taille pour un compromis entre rendement et confort. Par contre, un enfer à monter ... Crampons qui se sont révélés bien plus polyvalent que je ne le pensais, silencieux sur route et pas si énergivore, très bien dans les chemins, même si il y a un peu de boue. Bon, par contre toujours le même soucis chez Michelin, au bout d'un an ils commencent à craqueler sur les côté ... dommage car au bout de 1000km, la banque de roulement est encore comme neuve. Idéal pour les gros rouleurs. Aucune creuvaison malgré des chemins franchement pas net. Mais je ne rachèterais pas, impossible de savoir où ils sont produits, mais j'ai du mal à croire que ça soit en France ... D'autres marques le font très bien !

Polyvalent

Collecté par
Buzz
28 février 2024
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence
  • Performance
  • Robustesse
  • Résistance au roulement
Date d'achat/d'utilisation
4 février 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Second montage sur un périple de 2500 km jusqu ' en Andalousie (pistes routes), aucunes crevaisons, confort, adherance, grip, le top! Je pensse qu' il faudrait sortir ce pneu en 650bx45 ayant très peu de références sur le marché, ça serait chouette et ça donnerait une super bonne gueule à nos vélos. 🤙

2 experience avec les power gravel.

10 dimensions disponibles pour MICHELIN POWER GRAVEL COMPETITION LINE

Adapté à votre véhicule
Nouveau

MICHELIN 50-584 (650BX50) POWER GRAVEL BLACK TLR 50-584 (650Bx50HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

50 - 584

Poids (g)

580

Pression min/max (bar)

2.5/4

Pression min/max (psi)

36/58

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

B4

Couleurs

Noir

Adapté à votre véhicule
Nouveau

MICHELIN 50-584 (650BX50) POWER GRAVEL CLASSIC TLR 50-584 (650Bx50HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

50 - 584

Poids (g)

580

Pression min/max (bar)

2.5/4

Pression min/max (psi)

44/73

Tringles

Tringle Souple

Chambre à air

B4

Couleurs

CLASSIC

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site