moto banner product bg 08 tyres

MICHELIN ANAKEE WILD

Sortez des sentiers battus ! Le pneu MICHELIN Anakee Wild offre longévité, résistance et confort de conduite exceptionnels.


Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Anakee Wild ?

Moto Éditorial anakee wild 26 pneus

Stabilité et confort

Stabilité et confort sur route sont au rendez-vous grâce à la technologie radiale disponible pour la première fois sur ce pneu à crampons.

Moto pictogramme performance pneus

Maniabilité

La structure innovante de la bande de roulement permet une meilleure traction sur/hors route ainsi qu'une maniabilité et une précision de conduite.

moto picto longevite pneu tyres

Longévité

Une longévité et une résistance excellentes face aux agressions grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux composants de la bande de roulement.

Moto Éditorial anakee wild 4 pneus

Résistance

Une meilleure résistance aux températures élevées et aux diverses détériorations grâce à l'optimisation de la profondeur des sculptures et aux nouveaux matériaux utilisés.

Avis des utilisateurs
4.00/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 24 avis
MICHELIN procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis
24 avis
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Ottimo!💪💪💪👍👍👍

Mohawk - 6 novembre 2020

Io ho montato questi pneomatici sulla moto tm enduro 144cc del 2014 sono favolosi in tutti i terreni! 5 stelle in assoluto! Eccezionali!💪💪💪💪👍👍👍👌👌👌👌

Traduire cet avis
  • Aderenza sull'asciutto
  • Durata
  • Manovrabilità
  • Stabilità
  • Aderenza sul bagnato
View reply
{% if project === 'michelin' %} {% elif project === 'bfg' %} {% endif %}
Reply: Moderator
6 novembre 2020
Buongiorno , grazie per aver condiviso con noi la tua esperienza. La tua recensione è stata approvata e pubblicata sul nostro sito www.michelin.it. Ti auguriamo una buona giornata. Il Team Michelin Italia
★★★★★
★★★★★
4 / 5

Pneu monté sur 990 adventure

Horus - 29 octobre 2020

Voici mon constat après 3000 km. Bonne accroche sur le sec et sur le mouillé pour du crampon et tiens bien même à 170 ( autoroute allemande). Au top dans la boue, je suis passé la où des tkc 80 et e-09 on dû être aidé ( sur les même model de moto et sans changé les pression route). Bref ! Pour moi un très bon pneu à tout faire. Seul soucis est que le pneu s'use assez vite sur la bande de roulement. 2000 km et j'ai mon pneu arrière presque sur le témoins ( il est vrais que je roule souvent fort et accélère sans économiser). Pneu avant presque neuf et jamais fait défaut.

Traduire cet avis
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
★★★★★
★★★★★
4 / 5

South African full week Adventure Ride

Pierre - 24 octobre 2020

So I decided to take the KTM 950S on our 2020 Adventure ride. I took it easy in the blacktop to allow the tyres to wear in in and settle a bit. On day two the ride was on with a 160km fast and windy tar section heading into the mountains with hairpin bends and fast long corners. The rear tyre was solidly planted at all speeds and kept up nicely with the 1190R ahead on a more road biased top brand tyre. The front didn't feel as solid and tended to feel slightly loose in the tight sections, they seemed to get better as they warmed up and the day progressed and keep riding harder. We headed onto a forrest dirt road with hard clay, loose gravel, rocky sections and corrugations. For a 50/50 tyre it handled the different surfaces and speeds exceptionally well and behaved like a proper off-road tyre with great stability and traction at all times. The only terrain we didn't experience was mud due to no recent rains. We woke to a very misty, cold and wet morning. Here the tyres nature changed a bit, admittedly the mountain roads did have some diesel due to trucks and water and diesel don't mix well, but we have ridden these same roads in wet fairly fast. As I was riding the 950 without ABS, tractions control and other stupid gadgets I had to feather all my inputs to the accelerator and brakes. The rear didn't misbehave to much and felt well planted even in the twisty' s unless I disrespected the accelerator when it would give me quick warning of a boot about to connect my ass, but the front gave me no confidence in the cold and wet roads, especially under harder braking. All in all a very good tyre on dry tar and dirt. Wet didn't inspire me to awesome feats of bravery. My major concerns is the tyre life, after about 600km the rear tyre middle row of tread was worn far more than expected and the front just started wearing. I have now done just over 1400km of 40% road and 60% off-road. My tyre wont reach 2000km unless i keep riding after what I consider a safe level of tread for on and off-road. This kind a life distance is not acceptable. I know that we are paying for a premium brand and probably have a softer compound to perform better on tar. I have used a slightly lesser brand on and off-road and achieved 3x to 4x the distance and very similar road handling and performance results.

Traduire cet avis
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis
Trouvez le bon pneu MICHELIN

13 dimensions disponibles pour ce pneu

Jante

17''
18''
19''
21''

Position

130/80 -17 65R
Largeur 130
Ratio 80
Diamètre 17
Indice de charge 65
Indice de vitesse R
140/80 -17 69R
Largeur 140
Ratio 80
Diamètre 17
Indice de charge 69
Indice de vitesse R
150/70 R17 69R
Largeur 150
Ratio 70
Diamètre 17
Indice de charge 69
Indice de vitesse R
170/60 R17 72R
Largeur 170
Ratio 60
Diamètre 17
Indice de charge 72
Indice de vitesse R
110/80 -18 58S
Largeur 110
Ratio 80
Diamètre 18
Indice de charge 58
Indice de vitesse S
120/80 -18 62S
Largeur 120
Ratio 80
Diamètre 18
Indice de charge 62
Indice de vitesse S
130/80 -18 66S
Largeur 130
Ratio 80
Diamètre 18
Indice de charge 66
Indice de vitesse S
140/80 -18 70R
Largeur 140
Ratio 80
Diamètre 18
Indice de charge 70
Indice de vitesse R
150/70 R18 70R
Largeur 150
Ratio 70
Diamètre 18
Indice de charge 70
Indice de vitesse R
110/80 R19 59R
Largeur 110
Ratio 80
Diamètre 19
Indice de charge 59
Indice de vitesse R
120/70 R19 60R
Largeur 120
Ratio 70
Diamètre 19
Indice de charge 60
Indice de vitesse R
80/90 -21 48S
Largeur 80
Ratio 90
Diamètre 21
Indice de charge 48
Indice de vitesse S
90/90 -21 54R
Largeur 90
Ratio 90
Diamètre 21
Indice de charge 54
Indice de vitesse R